Lionel MAUGER Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 bonjour , voilà je viens de recevoir et de monter mes shamal sur mon velo . la roue av a un tres leger jeux lateral , comment regler ce jeux ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 bjr regarde sur le cote du moyeux tu a une petite flasque avec une petite vis a empreinte btr ou torx selon les modeles ,tu dessere cette petite vis qui va faire ecarter cette flasque ou bague ,et tu visse tres legerement dans le sens horaire,ressere le tout et re control le jeu .voila c'est tres simple ,petite precaution prend des btr ou torx de bonne qualite ,car l'empreint des vis est peut profonde ,donc risque de ripage et d'endomager la tete de vis .BONNE JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 4 août 2012 Auteur Share Posté le 4 août 2012 ok , en effet tres facile . merci michael . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés