Bruno MAUCOURT PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Bonjour Ă tous , Voila, c 'est fait je viens d' acquĂ©rir ma nouvelle monture ce matin.Les premiers tour de roues se feront demain matin, dĂ©couverte du passage de l ' alu au carbone.....Il s' agit d' un DĂ©finitive Dream one carbone , Ă©quipĂ© complet UltĂ©gra.PĂ©dalier UltĂ©gra compact 50/34,dĂ©railleur av et ar UtĂ©gra , freins UltĂ©gra.....Roues ,Mavic Ksyrium ,tige de selle et potence 3T pro,selle fi 'zik pavĂ©.Au dĂ©part,je n'Ă©tais pas parti sur ce modĂšle,mais plutĂŽt sur le willier Triestina,mais malheureusement,plus ma taille et dĂ©lais trop long de commande.Le DĂ©finitive rentrait bien ,dans mon budget serrĂ© ,en plus Ă©quipĂ© tout UltĂ©gra,belle finition , belle allure d 'oĂč mon choix, qui j' espĂšre est bon đ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 felicitation pour ta nouvelle monture , moi aussi je suis passĂ© de l'alu au carbonne en debut d'annĂ©e que du bonheur bonne route a toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Vivement demain alors. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012  Pas de problĂšmesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Donc 1ere sortie ce matin de 60 kms,de type vallonnĂ©,sur un parcours que je fais rĂ©guliĂšrement.DĂšs les premiers kms,ça n' a plus rien Ă voir avec mon cadre alu.Super confort sur mauvais revĂȘtement,bonne rĂ©activitĂ©, dĂšs que l ' on appuie un peu plus fort sur les pĂ©dales,bonne maniabilitĂ©.Que du plaisir sur cette sortie,tout en sachant que je ne suis pas au meilleur de ma forme,arrĂȘt du vĂ©lo suite aux vacances et mĂ©tĂ©o capricieuse.Donc certainement de meilleurs sensations dans les semaines Ă venir .La seule chose,oĂč il va falloir que je m' habitue,mais ce n' est, je pense qu' une question de kms,c' est le passage du triple au compact đ .Photo du vĂ©lo,avec ce lien.  http://www.veloclic.com/actualites.php Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Oui,tout Ă fait ,comme je disais,j' ai eu un arrĂȘt de 4 semaines,il me reste une semaine et demi de vacances,donc je vais enchainĂ© les sorties pour retrouver la bonne cadence ,et prendre encore un peu plus de plaisir đ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Oui,ça ,c' est vrai,c' est un plus .Bonne route Ă toi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés