Aller au contenu

Voila c' est fait......................


Bruno MAUCOURT

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voila, c 'est fait je viens d' acquérir ma nouvelle monture ce matin.

Les premiers tour de roues se feront demain matin, découverte du passage de l ' alu au carbone.....

Il s' agit d' un Définitive Dream one carbone , équipé complet Ultégra.

Pédalier Ultégra compact 50/34,dérailleur av et ar Utégra , freins Ultégra.....

Roues ,Mavic Ksyrium ,tige de selle et potence 3T pro,selle fi 'zik pavé.

Au départ,je n'étais pas parti sur ce modèle,mais plutôt sur le willier Triestina,mais malheureusement,plus ma taille et délais trop long de commande.

Le Définitive rentrait bien ,dans mon budget serré ,en plus équipé tout Ultégra,belle finition , belle allure d 'où mon choix, qui j' espère est  bon 😛.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 1ere sortie ce matin de 60 kms,de type vallonné,sur un parcours que je fais régulièrement.Dès les premiers kms,ça n' a plus rien à voir avec mon cadre alu.

Super confort sur mauvais revêtement,bonne réactivité, dès que l ' on appuie un peu plus fort sur les pédales,bonne maniabilité.

Que du plaisir sur cette sortie,tout en sachant que je ne suis pas au meilleur de ma forme,arrêt du vélo suite aux vacances et météo capricieuse.

Donc certainement de meilleurs sensations dans les semaines à venir .La seule chose,où il va falloir que je m' habitue,mais ce n' est, je pense qu' une question de kms,c' est le passage du triple au compact  🙄 .

Photo du vélo,avec ce lien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...