FrĂ©dĂ©ric LE CLECH PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Et si EDf se mettait au dopage? Ils pourraient inventer un dopage nuclĂ©aire. On atteindrait les 1000 watts voire les 10 000 watts. Les coureurs feraient le TDF en une semaine et enchaineraient avec la vuelta et le giro sans s'arrĂȘter.La France serait en avance sur tout le monde non?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LE CLECH PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2012 Pas de problĂšme avec EDF (si ce n'est ma facture) et toi?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LE CLECH PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Alors je vais essayer d'ĂȘtre plus clair car visiblement, avec un trait d'humour cela ne fonctionne pas : ce message Ă©tait une boutade (une de plus) destinĂ©e Ă taper gentiment sur le dopage et les tricheurs. Dis moi oĂč tu vois que je dĂ©coupe EDF!Je remarque en tout cas que ceux qui parlent sĂ©rieusement de dopage se font tailler en piĂšce par les dĂ©fenseurs du cyclisme "motorisĂ©" et ceux qui en parle avec dĂ©rision, se font Ă©pingler par le manque d'humour de certains! Je le dis, je le rĂ©pĂšte, je le HURLE : je n'ai rien contre EDF! J'adore EDF! Tiens pour te le prouver je vais repeindre ma voiture en bleu!ça va comme ça?đđđđđđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés