fifihu20 Posté le 17 juillet Share Posté le 17 juillet (modifié) Bonjour. J'ai actuellement un 1030+ (6ET126140) et je vais recevoir prochainement un EGDE 1050. Sur mon 1030+ j'ai actuellement paramétré 4 vélos (pages,capteurs,.....) et mon profil gamin. Comment faire pour transférer rapidement sur le 1050 que je vais recevoir afin de retrouver exactement mon environnement actuel? Merci Modifié le 17 juillet par fifihu20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel ROTH Posté le 17 juillet Share Posté le 17 juillet Salut, il va te le demander (1050) au moment de l'allumage. Si tu veux rapatrier tes données de tes autre Garmin. Cela va se faire avec l'application Garmin Mobile, voilà! J'ai fais cela avec mon nouveau Edge 840, Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté le 17 juillet Auteur Share Posté le 17 juillet Il y a 8 heures, Marcel ROTH a dit : Salut, il va te le demander (1050) au moment de l'allumage. Si tu veux rapatrier tes données de tes autre Garmin. Cela va se faire avec l'application Garmin Mobile, voilà! J'ai fais cela avec mon nouveau Edge 840, Bonne journée. exact et cela c'est passé nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés