Laurent TEIXID Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 "Mr Chenu PDG de CKT étant présent sur le forum, il à d'ailleurs apostrophé les personnes concernés en leurs demandant des preuves de ce qu'ils avancent... hors celles ci ne sont toujours pas présentes... donc l'image que pourrait se faire un néophyte en arrivant ici est que CKT ben c'est pas du carbone mais de la fibre de verre... donc pas rigide, voire carrément dangereux... ce n'est pas de la délation, mais il a dut le faire dans le but de prévenir que Mr Chenu dans un mauvais jour, par ras le bol des critiques gratuites pourrait invoquer ces textes de loi afin de rétablir les vérités (de CKT) face à celles des "opposants"..." Ce sympathique M. Chenu, président directeur général fondateur de CKT, est quand même venu dire ceci dans un autre sujet :"Que dire des cadres Pinarello fabriqués en chine par Carbotec et vendus 10 fois plus chers?"Vu le niveau auquel il souhaitait "élever" la discussion, je m'étais permis de lui demander qui fabrique les cadres CKT en Asie et quel était le rapport entre le prix de revient et le prix de vente des cadres CKT. Inutile de préciser que j'attends toujours la réponse et que ce Monsieur n'a présenté aucune preuve concernant son affirmation à propos de Pinarello.Voyons si le président directeur général de Pinarello, dans un mauvais jour, par raz le bol des critiques gratuites, va venir ici rétablir les vérités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 "Tu sais Laurent j'ai passé l'age à défendre et à justifier l'achat d'un vélo et je suis content de mon CKT comme la plupart des vélos que j'ai eux en ma possession."Donc le fait que tu possèdes un CKT n'a rien à voir avec tes interventions, c'est le fruit du hasard. Ok, j'ai rien dit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonsoir....J'ai parcouru le lien,en fait nous pouvons dire que nous avons tous de bons cadres,puisqu'ils sont en effet fabriqué à 98 pour cent en Asie,donc pas de problèmes,pas de polémiques.....Il y à jute des mauvais et des bons fabriquant Asiatiques.Tout vas bien...!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Non tu n'as pas tout compris, mais ça je m'en doutait.Pour devenir champion du monde de sa rue, de grosse cuisses (en plus des jarrets) son suffisant, peu importe le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 pour l"instant personne ici, meme le grand XL .grand expert en la matiere n"apporte la preuve ,que les cadres CKT sont en fibre de vert , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 sa veut dire aussi ,que demain je dit ici que ton velo c"est de la merde ,il suffit que je le dise pour que tout le monde me croit ,tu en pense quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Le vert c'est difficile à porter, on l'aurait vu de loin. Tant que personne ne les accuse de mettre du ver de terre dans leurs lasagnes, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Charlie s'écrit comme ça chez moi !A court d'arguments tu cherches les fautes de grammaire ou d'orthographe maintenant ?C'est vraiment "petit jarret" de ta part, surtout pour une personne "instruites" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Je pense qu'avec un tel raisonnement tu mériterais d'être poursuivi pour tentative d'assassinat de la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 tu as fait l"école du rire toi ,c"est bien 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 en parlant de *** qu'est ce qu'il attend pour cloturer ce post qui part completement en vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 elle est pas mal celle la on peut citer et denigrer quelqu'un a longueur de journée mais on peut pas prononcer m..o🙄 vraiment des abrutis sur ce site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 J'affirme que si ...A cours d'arguments et de plus, sans aucuns fondements réels sur quoi que se soit à propos de CKT cet âne de Xavier (pas si grand que cela). D'ailleurs ton avatar te reflète bien.... Maintenant petit fanfaron, avant de t'attaquer là aussi à de l'humour foireux de bas étages, vu que tu ne sais pas écrire ALSACIEN, et d'ailleurs dans d'autres langues non plus, puisque tes propos sont vides de sens et sans intérêts afin de faire évoluer ce post, on va arrêter là le massacre et tourner la page afin de passer à autre chose où la aussi avec ton "SAVOIR" et ta grande "GUEULE" ayant un avis sur tout sans données crédibles à démontrer quoi que se soit si ce n'est que critiquer gratuitement, tu va pouvoir te donner à ton petit jeu favori... Quand tu parles de l'ALSACIEN, région dont tu ne connais rien et que tu ne maitrise pas, là aussi à ta place je la fermerai...Ce qui m'indigne, ce n'est pas qu'on puisse parler sur le forum sans faits réels en ayant un avis sur tout sans preuves, chacun est libre et heureusement, mais c'est surtout que de tels individus se cachant derrière un écran puisse casser et émettre des absurdités aussi débiles qu'eux et qu'aucun médiateur ne puisse lui couper son sifflet à ce jeune freluquet.Stop aux abus et stop aux conneries de ce genres.Allez Xavier, passe ton chemin et laisse ce forum aux vrais passionnés ou alors quand tu avances qqch, donne des preuves réelles et pas des attaques faciles et gratuites que tu ne puisses justifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 8 ans... Ca veut dire que tu parles Alsaciens peut etre ?Tu vois, tu n'as plus d'arguments.... tu dévies...Enfin... Mois j'arrête là ce post avec toi... Et tous genres d'individus de la sorte....Dommage que des personnes aussi peux amoureuse du vélo pourrissent ce genre de forum pour des amateurs passionnés que beaucoup d'entre nous sommes.Güt Nacht... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 le "carbone" blanc ou gris est présent dans de nombreux composants , roues et cadres depuis des années. Il n'y a pas un gramme de carbone dans ce type de fibre et personne n'est allé en tole ou autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 http://www.velo101.com/pros/article/le-ckt-de-la-pomme-marseille--9228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 eh les gars, il faut sortir de son trou. La maitrise du carbone au niveau mondial, ce n'est plus en france ni en europe.... Les clichées ont la vie dure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Jolie déterrage de poste qui trouve son origine en novembre 2011. Marrant de lire mes postes en 2011, aujourd'hui je possède 2 CKT 368 un pour l'entrainement et l'autre pour les courses et cyclosportives. mon opinion n'a pas changé. il sont tous deux équipés en ultegra de génération différente, un avec des aksium et l'autre avec des C24 cl. Le plus ancien doit avoir dans les 35000 kms. Mais c'est comme certain très grand acteurs, on aime ou on déteste. 😃😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Si j'ai un regret, celui d'avoir louper la liquidation des cintres intégrale carbon du mois de septembre, 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 toujours aussi beau ces CKT 😆c'est pas pour les yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés