Aller au contenu

Vélo ckt 369

Philippe DELOURME

Messages recommandés

"Mr Chenu PDG de CKT étant présent sur le forum, il à d'ailleurs apostrophé les personnes concernés en leurs demandant des preuves de ce qu'ils avancent... hors celles ci ne sont toujours pas présentes... donc l'image que pourrait se faire un néophyte en arrivant ici est que CKT ben c'est pas du carbone mais de la fibre de verre... donc pas rigide, voire carrément dangereux... 
ce n'est pas de la délation, mais il a dut le faire dans le but de prévenir que Mr Chenu dans un mauvais jour, par ras le bol des critiques gratuites pourrait invoquer ces textes de loi afin de rétablir les vérités (de CKT) face à celles des "opposants"..."

Ce sympathique M. Chenu, président directeur général fondateur de CKT, est quand même venu dire ceci dans un autre sujet :

"Que dire des cadres Pinarello fabriqués en chine par Carbotec et vendus 10 fois plus chers?"

Vu le niveau auquel il souhaitait "élever" la discussion, je m'étais permis de lui demander qui fabrique les cadres CKT en Asie et quel était le rapport entre le prix de revient et le prix de vente des cadres CKT. Inutile de préciser que j'attends toujours la réponse et que ce Monsieur n'a présenté aucune preuve concernant son affirmation à propos de Pinarello.

Voyons si le président directeur général de Pinarello, dans un mauvais jour, par raz le bol des critiques gratuites, va venir ici rétablir les vérités.

J'affirme que si ...

A cours d'arguments et de plus, sans aucuns fondements réels sur quoi que se soit à propos de CKT cet âne de Xavier (pas si grand que cela). D'ailleurs ton avatar te reflète bien....

Maintenant petit fanfaron, avant de t'attaquer là aussi à de l'humour foireux de bas étages, vu que tu ne sais pas écrire ALSACIEN, et d'ailleurs dans d'autres langues non plus, puisque tes propos sont vides de sens et sans intérêts afin de faire évoluer ce post, on va arrêter là le massacre et tourner la page afin de passer à autre chose où la aussi avec ton "SAVOIR" et ta grande "GUEULE" ayant un avis sur tout sans données crédibles à démontrer quoi que se soit si ce n'est que critiquer gratuitement, tu va pouvoir te donner à ton petit jeu favori...

Quand tu parles de l'ALSACIEN, région dont tu ne connais rien et que tu ne maitrise pas, là aussi à ta place je la fermerai...

Ce qui m'indigne, ce n'est pas qu'on puisse parler sur le forum sans faits réels en ayant un avis sur tout sans preuves, chacun est libre et heureusement, mais c'est surtout que de tels individus se cachant derrière un écran puisse casser et émettre des absurdités aussi débiles qu'eux et qu'aucun médiateur ne puisse lui couper son sifflet à ce jeune freluquet.

Stop aux abus et stop aux conneries de ce genres.

Allez Xavier, passe ton chemin et laisse ce forum aux vrais passionnés ou alors quand tu avances qqch, donne des preuves réelles et pas des attaques faciles et gratuites que tu ne puisses justifier...

8 ans... Ca veut dire que tu parles Alsaciens peut etre ?

Tu vois, tu n'as plus d'arguments.... tu dévies...

Enfin... Mois j'arrête là ce post avec toi... Et tous genres d'individus de la sorte....

Dommage que des personnes aussi peux amoureuse du vélo pourrissent ce genre de forum pour des amateurs passionnés que beaucoup d'entre nous sommes.

Güt Nacht...

• 11 months later...

Jolie déterrage de poste qui trouve son origine en novembre 2011. Marrant de lire mes postes en 2011, aujourd'hui je possède 2 CKT 368 un pour l'entrainement et l'autre pour les courses et cyclosportives. mon opinion n'a pas changé. il sont tous deux équipés en ultegra de génération différente, un avec des aksium et l'autre avec des C24 cl. Le plus ancien doit avoir dans les 35000 kms. Mais c'est comme certain très grand acteurs, on aime ou on déteste. 😃😇

• Créer...