Aller au contenu

Vélo ckt 369


Philippe DELOURME

Messages recommandés

Bonjour Elliot,


 


Vous avez l'air tellement sûr de vous que j'aimerais que vous prouviez vos dires.


J'ai hâte de voir vos preuves, vraiment impatient car là je reste un peu sur ma faim.


Surtout n'hésitez pas épatez moi…


 


D'avance merci


Rémi CHENU


-------------------------------------------------


CKT Europe.


Rémi CHENU - PDG / CEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Groussard,


 


J'ai envie de vous demander comme à Elliot des preuves… ?


Epatez nous un peu, vous parlez de tirage? ça veut dire quoi?


Comme j'ai dit à Elliot, épatez moi, ça ne peut que nous faire progresser !


 


D'avance merci


Rémi CHENU


-------------------------------------------------


CKT Europe.


Rémi CHENU - PDG / CEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cadre cervelo à 2500 ou 3000 euros c'est pas honteux?

J'ai un cadre EXS monocoque carbone, le meme qui a équipé Bretagne schuller 2 saisons, acheté direct d'usine. C'est du Low cost comme certains aiment à le dire. Vélo pas trop confortable, finition médiocre (vernis), mais j'en ai pour mon argent. Le cadre est garanti 5 ans comme la plupart des cadres. Je l'ai payé  500 euros. Je doute que cycleurope n'ait pas margé.

quand tu vois des vélos ou cadres à -50%, qui se moque de qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a compris ton message. CA devient lourd cet acharnement. Pourquoi ne pas dire la même chose de 95% des produits vendus, ça sera plus rapide et plus proche de la réalité. Quasiment tous les produits ont des prix non justifié. Tout le monde l'a bien compris je pense.

Donc stop c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie....

Que de pagaille...

Xavier, as tu une seule fois dasn ta vie essayé un CKT au moins ?

Je ne viens pas faire le bon samaritain ni le défenseur de quoi que se soit.... Je suis juste un CKiste satisfait de son matériel qui amène sa pierre à l'édifice et qui peut parler de qqch dont il connait...

Tu parles de "Trop cher", je ne pense pas que tua sas regarder les prix des concurrents alors ?

Du "No name" et le SAV tu en fais quoi la ? Au moins CKT à un SAV (et je sais de quoi je parle) qui tient la route et je les en remercie à nouveau, ce qui fait l'énorme différence entre eux et d'autres marques, même connues dites (prestigieuses).

La "même prestation" ? Je ne suis pas d'accord, tu en connais beaucoup des marques qui prennent tout de A à Z à leur charge et ceci dans un délais record (tenue en parole), même vis à vis de marques connues ? Ou là bien souvent les délais pêchent...

Avant d'avancer quoi que se soit là dessus, renseigne toi bien.

Oui j'ai eu des soucis d'ordre différent avec CKT (enfin je dirai avec un intermédiaire) que CKT à rectifié rapidement (signe de professionnalisme) et dont aujourd'hui je suis ravi et comblé. Cela ne veux pas dire que je vais craché sur eux, bien au contraire, ils ont répondus intégralement à mes attentes et étaient toujours présent quand j'avais besoin (chose là aussi rare avec des marques connues).

Je suis passé d'une marque connue à CKT (qui commence à l'être) et j'en suis enchanté et satisfait et pour moi c'est bien là l'essentiel et le principal.

Quand au cadre, je ne vois pas en quoi c'est du bas de gamme ou low coast ou autre que je lis sur le forum... Pour affirmer de tels propos il faudrait déjà avoir des arguments solides et crédibles et avoir au moins au minimum essayé l'un de leur cadre avant de parler...

Maintenant, étant plus intélligent que cela et ne souhaitant pas entrer dans un débat "MONOLGUE" avec certains et ne voulant pas polémiquer là dessus, je tenais juste à donner mon avis basé sur des faits réels et ne pas en dire davantage qui susciterait à alimenter des ragots non fondés.

Cordialement....

Et Merci CKT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi ne pas dire la même chose de 95% des produits vendus, ça sera plus rapide et plus proche de la réalité."

Seule la maque CKT envoie son président directeur général fondateur faire la chasse aux clients sur le forum. T'as déjà vu le PDG de Time, Trek, Viper, B'twin, Campagnolo ou Reynolds venir sur le forum s'en prendre à des gars qui donnent leur point de vue sur des produits ?

J'ai du mal à y croire.

 

Allez-y Xavier L. et Albert G. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre que c'est encore une entreprise à taille humaine non, rien à voir avec les grosses entreprises qui s'en battent les co..... si tu es satisfait ou pas ! Mais tu as raison, personnellement je n'aurais pas répondu à ses pignoufs !

Maintenant a quoi reconnait-on un bon cadre carbone ? A son prix ?

Tu crois qu'il y aurais quelqu'un sur le forum capable de te dire et surtout de ressentir quelle fibre est utilisé sur son vélo ?  

Mon ancien président de club (et coureur ffc 3 cat) qui est aussi vélociste et qui vends ckt, à utilisé pendant deux saisons un 298 ou 398 je ne sais plus.

En tout cas c'est un beau bébé de plus de 90 kg et pas un petit jarret comme l'écrit souvent Xavier, ben il n'a pas connu de souci avec son vélo. Pour moi ils ne sont pas plus mauvais que d'autres marques.  

Et qui sait peut-être m'aurais t-il changé mon cadre et n'aurais pas invoqué que la fissure au niveau du boitier est du à un changement de pédalier réalisé par mes soins et non par un vélociste. 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fout de ces cadres CKT. Aucune valeur ajoutée (prestige, légèreté, nouveauté,...) et des tarifs mal placés pour du low cost. Le label français ne compte à mes yeux que si les usines sont en France (seul Time fait cela et mérite le respect). Chez CKT ils me laissent indifférents avec leurs produits, par contre leur politique marketing m'exaspère (ils parlent de cadres tolérants, ce qui montre qu'ils surfent sur la stupidité du cycliste) et les interventions ridicules du président directeur général fondateur me donnent envie de voir des gars comme Xavier taper dessus. Je ne vois aucune raison de prendre la peine de poster sur notre forum pour défendre cette marque, surtout pour des gars qui postent peu, si ce n'est pour essayer de sauver l'image de marque d'un cadre dans lequel on lâche ses économies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as le tarmac et non pas le roubaix, car Spé était le précurseur des cadres "tolérant" avec une géométrie pour les cyclosportifs et ils ne sont pas les seuls, pratiquement tous les constructeurs en ont un dans leur catalogue !

 

Et s'il faut taper sur quelqu'un se serait plutôt sur l'abr.... qui a remonté tous les posts de ckt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...