Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 2 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2012 hello a tous ..le bouton start/stop de mon garmin 500 ne repondait plus ......j'ai appelĂ© GARMIN et j'ai eu un numero de reparation et reçu par mail un banderau postal pour envoyer le compteur .....donc je l'ai deposĂ© a la post apres coup je me suis dit ya meme pas de suivi s'il se perd....etc j'aimerais savoir s'il est bien arrivĂ© ...apres je peux attendre ..donc j'ai rappelĂ© le sav il me dise que je dois indentifier le colis a un certain nom ..de personne . ben trop tard deja envoyĂ© ...lol et decrir le colis j'ai dis il est filmĂ© transparant ..etc .. car sur le colis ya ecrit le numero de serie de l'appareil donc 10 jours que envoyĂ© personne sait et peut me dire s'il est bien arrivĂ© faut que le technicien l'ouvre et alors il valide les donner .....car d'apres le numero de serie informatiquement tout est muet !! frustrant suffit de regarder quelques colis et de le trouver....il me manque sans lui le velo c'est pas pareil et plus on est en periode vacances merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 bravo garmin 15 jours envoyĂ© .... aucune trace au sav !!!! pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Perso je n'ai pas Ă me plaindre, un problĂšme de frĂ©quence cardiaque, un coup de fil au sav, 3 jours aprĂšs une nouvelle ceinture avec l'Ă©metteur et pas besoin de renvoyer l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 ha bien mais ....... j'ai l'impression que pendant les vacances ....... ils ont une equipe de "bras cassĂ©" lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MASCA PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 luTu a de la chance Charles, sur mon 800 ceinture envoyĂ© en SAV dĂ©but dĂ©cembre 2011, recus une neuve fin Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 chez nous au boulot pendant les vacances ... on mets les meilleurs a l"accueil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry BICLARD PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 7 aoĂ»t 2012 Patrick, Ăa veut dire que les meilleures ne partent jamais en vacance dans ta boĂźte?...đBon trĂȘve de plaisanteries, moi j'ai eu affaire Ă eux et aucun problĂšme, voir mĂȘme un trĂšs bon service et surtout trĂšs rapide. J'avais pris la peine de les appeler avant mon envoi, expliquer mes urgence, je partais en vacance une semaine aprĂšs l'envoi de mon appareil au SAV.En respectant toute les indications de mon interlocuteur il a pu faire le nĂ©cessaire pour que je dispose de mon GPS en temps et en heure. De plus le personne s'en ait occupĂ© de A Ă Z donc un seul contact pour moi.A l'avenir je te conseille de les appeler avant toute autre dĂ©marche.Tu devrais les appeler de nouveau et t'assurer de bien avoir un contact du SAV et non pas lâaccueil.Thierry Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 8 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2012 j'ai appelĂ© plusieurs fois ... numero d'intervention inconnu !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés