Patrick RAIGUÉ Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 hello a tous ..le bouton start/stop de mon garmin 500 ne repondait plus ......j'ai appelé GARMIN et j'ai eu un numero de reparation et reçu par mail un banderau postal pour envoyer le compteur .....donc je l'ai deposé a la post apres coup je me suis dit ya meme pas de suivi s'il se perd....etc j'aimerais savoir s'il est bien arrivé ...apres je peux attendre ..donc j'ai rappelé le sav il me dise que je dois indentifier le colis a un certain nom ..de personne . ben trop tard deja envoyé ...lol et decrir le colis j'ai dis il est filmé transparant ..etc .. car sur le colis ya ecrit le numero de serie de l'appareil donc 10 jours que envoyé personne sait et peut me dire s'il est bien arrivé faut que le technicien l'ouvre et alors il valide les donner .....car d'apres le numero de serie informatiquement tout est muet !! frustrant suffit de regarder quelques colis et de le trouver....il me manque sans lui le velo c'est pas pareil et plus on est en periode vacances merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 août 2012 Auteur Share Posté le 7 août 2012 bravo garmin 15 jours envoyé .... aucune trace au sav !!!! pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Perso je n'ai pas à me plaindre, un problème de fréquence cardiaque, un coup de fil au sav, 3 jours après une nouvelle ceinture avec l'émetteur et pas besoin de renvoyer l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 août 2012 Auteur Share Posté le 7 août 2012 ha bien mais ....... j'ai l'impression que pendant les vacances ....... ils ont une equipe de "bras cassé" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 luTu a de la chance Charles, sur mon 800 ceinture envoyé en SAV début décembre 2011, recus une neuve fin Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 août 2012 Auteur Share Posté le 7 août 2012 chez nous au boulot pendant les vacances ... on mets les meilleurs a l"accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BICLARD Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Patrick, Ça veut dire que les meilleures ne partent jamais en vacance dans ta boîte?...😃Bon trêve de plaisanteries, moi j'ai eu affaire à eux et aucun problème, voir même un très bon service et surtout très rapide. J'avais pris la peine de les appeler avant mon envoi, expliquer mes urgence, je partais en vacance une semaine après l'envoi de mon appareil au SAV.En respectant toute les indications de mon interlocuteur il a pu faire le nécessaire pour que je dispose de mon GPS en temps et en heure. De plus le personne s'en ait occupé de A à Z donc un seul contact pour moi.A l'avenir je te conseille de les appeler avant toute autre démarche.Tu devrais les appeler de nouveau et t'assurer de bien avoir un contact du SAV et non pas l’accueil.Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 8 août 2012 Auteur Share Posté le 8 août 2012 j'ai appelé plusieurs fois ... numero d'intervention inconnu !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés