Aller au contenu

Sav garmin


Patrick RAIGUÉ

Messages recommandés

hello  a tous     ..le bouton  start/stop   de mon garmin 500 ne repondait   plus  ......j'ai appelé  GARMIN   et j'ai eu un numero  de reparation  et reçu par mail  un banderau postal  pour envoyer  le compteur    .....donc je l'ai deposé a la post      apres coup   je me suis dit  ya meme pas de suivi   s'il se  perd....etc   j'aimerais savoir  s'il est bien   arrivé    ...apres je peux  attendre  ..donc    j'ai  rappelé le sav   il me dise  que je dois indentifier   le colis a un certain  nom  ..de personne  .  ben trop  tard  deja envoyé  ...lol      et decrir  le colis  j'ai dis  il est filmé  transparant ..etc  ..  car sur le colis  ya ecrit le numero de serie de l'appareil       donc  10 jours  que envoyé  personne  sait et peut me dire   s'il  est  bien  arrivé    faut que le technicien  l'ouvre    et alors  il  valide  les donner   .....car d'apres le numero de serie  informatiquement   tout est muet   !!    frustrant     suffit   de regarder quelques  colis et de le trouver....il me manque    sans lui le velo  c'est pas pareil    et plus on est en periode vacances            merci des reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick,

 

Ça veut dire que les meilleures ne partent jamais en vacance dans ta boîte?...😃

Bon trêve de plaisanteries, moi j'ai eu affaire à eux et aucun problème, voir même un très bon service et surtout très rapide. J'avais pris la peine de les appeler avant mon envoi, expliquer mes urgence, je partais en vacance une semaine après l'envoi de mon appareil au SAV.

En respectant toute les indications de mon interlocuteur il a pu faire le nécessaire pour que je dispose de mon GPS en temps et en heure. De plus le personne s'en ait occupé de A à Z donc un seul contact pour moi.

A l'avenir je te conseille de les appeler avant toute autre démarche.

Tu devrais les appeler de nouveau et t'assurer de bien avoir un contact du SAV et non pas l’accueil.

Thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...