Aller au contenu

Conseils pour premier roulage avec cales


Matthieu CONSTANZO

Messages recommandés

Matthieu tu fais comme tu le sens, tu choisis le pied qui te semble le plus facile pour toi, pas la peine de se forcer.

 

Sinon, c'est la nouvelle mode d'arriver en agressant les gens, ami Tory ? Ce forum commence vraiment à pulluler de gens très énervés/moqueurs (rayer la mention inutile).

Si tu ne saisis pas l'humour, c'est bien triste... Je n'ai pas prétendu qu'il fallait choisir un pied ou un autre que je sache... Faudrait voir à se détendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aprés un mois tout est devenu naturel et je peux déchausser du gauche ou du droit sans probléme avec une préférence pour le pied droit encore quand même. Je préfère amener le talon de la chaussure vers l'intérieur a nécessite moins de force maks la chaussure touche le cadre carbone à chaque fois... Je n'ai plus peur en ville sauf quand une voiture coupe pour tourner à gauche... ou quand je suis à un rond point, j'ai oublié que j'avais les cale-pieds et j'ai failli me ramasser... merci à tous ceux qui m'ont aidé ! ce n'est pas évident quand on débute. Mais la ville en cale-pied (pédale auto ou semi auto ? je n'ai pas compris la différence) c'est quand même dangereux et quelle perte de temps pour remettre la chaussure aprés un stop ou un feu...faut que je m'entraîne encore sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...




×
×
  • Créer...