Georges MAILLET Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 BV l'a faite l'année dernière, il a produit un CR complet mais inintelligible ... il insistait sur le fait que le port de manchettes était obligatoire ... Cyclo-Manche, n'est-ce pas ...Naturellement il s'est rebiffé et un début de rixe est intervenu ... les pandores ont rappliqué, ce qui a foutu BV hors de lui ... Stene, de passage, a calmé tout le monde en offrant une tournée générale - dont j'ai profité sans vergogne !Du coup, j'y retournerai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 grand souvenir 2011, la pluie des le départ et pas qu un peu sur tout le parcours, le paysage devais etre bien, un souvenir la mer couleur marron en bas d une grande descente bref pour me reinscrire ca sera au dernier moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 pour débuter ,elle est sympa pas trop de montées, par temps normal elle est top mais le tarif d inscription est énorme en rapport a ce qu elle propose, de l ordre 40 euros le jour meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 et quelques euros pour acheter un livre de géographie ou une carte routière ou alors un GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Depuis quand la Manche se trouve en Bretagne, il y a eu annexion de la Normandie par les Bretons ?? A ne plus trop regarder le JT j'ai du zapper un truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Regarde bien ta carte parce que pour trouver le départ tu risques d'être bien seul sous la banderole . L'autre solution c'est que tu retournes sur les bancs de l'école pour prendre des cours de géographie , ainsi tu pourras enlever ton bonnet d'âne . Allez , je suis sympa , pour ta culture personnelle , je te signale que le département de la manche se situe en normandie et que la bretagne est composée de 4 départements et non de 5 ; d'ailleurs si tu sais si bien te servir de michelin itinéraire tu n'aurais pas fait cette erreur !!!!!!! Grâce à ces judicieux conseils tu pourras participer à la cyclo manche , bonne course et à bon entendeur , kenavo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 vous cassez dur pour une erreur, je suppose que vous etes bretons ?ou alors c est de l humour mais faut pas se vexer!un peu d indulgence les deux JEAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEDREGNO Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Bonjour,je n'ai pas fait la cyclo, mais je connais une bonne partie du parcours, je roule parfois là-bas, et notamment la route des Caps de la Hague : je la recommande vivement, les paysages sont exceptionnels* (y compris par mauvais temps, ce qui peut arriver dans la région). A noter que cette route est exigeante, beaucoup de bosses.Pour ce qui est du départ, vous êtes au coeur de l'histoire :Saint-Mère église est l'une des premières villes libérées en 44 par les américains.Vincent* c'est un pyrénéen qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 53x42 et 11x21...............à bloc !!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEDREGNO Posté le 29 août 2012 Share Posté le 29 août 2012 Euh, les 30 premiers, aucune idée. Sur ce type d'épreuve, je suis moi-même dans le deuxième tiers, voir plus loin. Mais les raidars sont courts se passent en force quand on est en forme, les côtes plus longues (Baie Ecalgrain, port Racine, faites une recherche sur google, vous aurez un aperçu du paysage) ne sont pas très raides.C'est l'accumulation qui use, et le vent s'il y en a, une bonne partie de la route est en bord de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basile GOGO Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Egalement inscrit! C'est super beau par la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Salut et bravo les gars pour vos performances! Joachim, je me demandais comment tu connaissais ton classement? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent PEDREGNO Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Heureux que le parcours t'ait plu.Le Deltaplane,ça devait être du côté de Veauville. Et à Sainte-Mère-Eglise, si tu as levé la tête vers le clocher de l'église, tu as même du voir un parachutiste. C'était une activité très en vogue en juin 44. Il en reste des traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés