Olivier LEBOEUF Posté le 9 novembre 2011 Share Posté le 9 novembre 2011 Bonjour, je finis de monter un vélo pour une pratique polyvalente entrainement en cyclo cross (pas de course) et utilisable sur des cyclos particulières (tro bro, paris roubaix, flandriennes).Quelles roues pouvez vous me conseiller? dans un premier temps, je prendrai mes ksyrium sl mais pour le pavé, j'ai peur qu'elles ne soient pas assez solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 25 décembre 2011 Share Posté le 25 décembre 2011 Un montage a la carte avec des jantes Mavic Reflex ( boyau ) sinon je me suis monter une paire avec moyeux DT SWISS 240S, jantes Notubes ZTR ALPHA 340 ( Tubeless ) et rayons Dt Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian STOLTZ Posté le 26 janvier 2013 Share Posté le 26 janvier 2013 SalutMoyeux DT swiss 240s, sur quelle type de jante ? Boyau où Tubeless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés