Aller au contenu

Dilemme capteur de puissance


Messages recommandés

Bonjour à tous

Après plusieurs années avec un LAPIERRE Pro carbon de 2015, je viens d'investir dans un TREK emonda SL6 (discs et SRAM Force AXS)

Dans mon nouveau vélo, il y a un capteur de puissance au pédalier. Sur mon ancien vélo, j'ai installé des pédales ASSIOMA Duo.

Que me conseillez-vous, rouler avec le capteur de puissance SRAM et remettre les pédales ASSIOMA duo ou rouler uniquement avec SRAM et revendre les pédales ASSIOMA.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 74Franck74 a dit :

Bonjour à tous

Après plusieurs années avec un LAPIERRE Pro carbon de 2015, je viens d'investir dans un TREK emonda SL6 (discs et SRAM Force AXS)

Dans mon nouveau vélo, il y a un capteur de puissance au pédalier. Sur mon ancien vélo, j'ai installé des pédales ASSIOMA Duo.

Que me conseillez-vous, rouler avec le capteur de puissance SRAM et remettre les pédales ASSIOMA duo ou rouler uniquement avec SRAM et revendre les pédales ASSIOMA.

Merci pour vos réponses

Ce sont 2 tres bons capteurs; je le mentionne car il y a plein de capteurs tres moyens sur le marche ( y compris shimano ).. Le Quarq ( SRAM ) et les assiomas sont fiables et precis..  Les assiomas devraient se revendre plus facilement que le pedalier je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...