Michel JEAN Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 1200 km de Tours au Mont Aigoual et retour, une belle balade!http://www.veloblan.com/article-le-douze-cents-suite-et-fin-108592755.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 1 août 2012 Auteur Share Posté le 1 août 2012 Salut, ben, j'en suis revenu, petite erreur de parcours qui nous a couté des km et du dénivelé et pas d'homologation mais superbe balade sans grosse sacoche, nous avions emporté le minimum, petit éclairage sur le cintre. J'ai voulu voir sans assistance! nous avons peu souffert, une belle météo, parfois un peu chaud et froid la nuit avec un super compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 felicitations super resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 chapeau. Je pense que je n'en serais pas capable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 2 août 2012 Auteur Share Posté le 2 août 2012 Nous avons mis 85 h et arrivés pas trop déglingués 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 Parfois le sommeil te tombe surtout au lever du jour, un petit somme de 30 mn et ca repart, je pourrais surement rouler plus longtemps mais le mal aux fesses, horrible! je n'ai encore rien trouvé pour calmer ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Chouette aventure, chapeau bas, ton blog est très sympa. Moi je dis médaille d'or !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 4 août 2012 Auteur Share Posté le 4 août 2012 En 2 jours, ca passe, quelques beaux morceaux de peau morte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés