Aller au contenu

Besoins de conseil vélos Willier


Benjamin PECCAUD

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ayant fait un gros break au niveau vélo j'ai decidé pour 2013 de me remettre en selle et d'acheter un vélo carbone monté tout Campagnolo (groupe et roues)

 

Je suis allé voir pas mal de vélocistes dans mon secteur et la marque qui m'a le plus tapé à l'oeil est Willier que ce soit pour l'Izoard ou le Gran Turismo....

 

mon reve serait d'avoir un gran turismo monté tout campagnolo Cenataur avec des roues Campagnolo Zonda ou Neutron..mais j'ai peur que le prix du vélo explose!

 

Je voudrais savoir si les deux modéles Izoard et Gran Turismo se valent sachant que je veux faire pas mal de moyenne montagne (cols vosgiens)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin,

 

Je roule sur un Wilier (Cento 1) depuis février et j'en suis très content. J'ai longuement hésité entre ce modèle et le Granturismo. L'Izoard et le GT sont deux bons vélos, confortables, réactifs, le cadre du Gt est plus léger mais aussi un peu plus cher. Un bémol avec Wilier, ce sont les délais de livraison. Personnellement, j'ai attendu le mien plus de trois mois ! Je commençais à trouver le temps long sur la fin. Le SAV n'est pas très réactif paraît-il.

Bref, si tu en as les moyens, je te conseille le Gran turismo. Maintenant à toi de voir selon ta pratique.

 

Bon choix !

 

Amicalement,

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mon bouclard, ils ont arrêté Willier cette année: plus de 3 mois pour remplacer/réparer un cadre, parfois 4 mois pour avoir une patte de dérailleur ou un accessoire.

Dommage que des gens qui font des cadres aussi magnifiques ne se préoccupent pas plus de leur SAV... mais c'est vrai que ça rapporte plus de vendre du cadre neuf que de garder les vieux clients satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére juste que si je prends un Willier mon velociste agrée n'a pas de soucis au niveau SAV et livraisons!

 bon à savoir merci Sebastien pour cette precision qui est des fois pas prise en compte lors d'un achat.

 

Pour ma pratique c'est essentiellement sports loisirs et peut etre un jour une cyclosportive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sur un IZOARD XP équipé en ULTEGRA depuis avril. Le vélo est très réactif et confortable

Ce n'est pas le genre "bout de bois". Je suis dans une région vallonnée, qui n' a rien à voir avec les Vosges.Maintenant, pour ce qui est du SAV, je n' ai pas d' éléments et espère ne pas les connaître un jour, mais c' est de la mécanique, alors...

Bonne route pour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon eh bien mon choix est fait ce sera un Gran Turismo monté en Compagnolo Athena avec roues Fulcrum R5..je suis allé le voir en Allemagne (c'est juste a coté de chez moi) car il était visible la bas...poids 7.440g à la pesée sans pedales...alors il me reste plus qu'a chercher une paire de pedales legeres et des portes guidons pour pouvoir pas trop le surcharger...

 

Vos avis seront les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

je possède un granturismo depuis mai 2011 en SRAM force avec des Fulcrum racing 3.Très bon vélo, avant les beau jours je l'ai fais contrôler par mon vélocite et surprise il à constaté une petite fêlure au passage de la gaine du dérailleur AR sur le tube diagonal (peinture ou carbone?). IL a envoyé une photo au SAV et la réponse a été claire CHANGEMENT DU CADRE EN GARANTIE.Hier il ma appelé qu'il avait le cadre et aujourd'hui il me la remonté. Demain je fais une sortie pour testé l'ensemble.

rv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...