SĂ©bastien SAINT-LEGER PostĂ© le 31 juillet 2012 Share PostĂ© le 31 juillet 2012 Bonjours je viens vers vous ne sachant pas comment marche le 30/30.Sa veut dire 30 seconde a fond ou 30 seconde quand on atteind la zone 5.merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 bonjour,ton max est a combien??j'arrive jamais a la fin de mes series...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Guillaume ne le prends pas mal, mais faut arrĂȘter de se prendre le choux avec les frĂ©quences cardiaques, l'idĂ©al c'est de faire un 30"30" dans une bosse longue voir un col si tu en as Ă ta dispo par chez toi. Si tu connais ton corps, tu sais Ă quel frĂ©quence tu fais tes fractionnĂ©s, sans cardio. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 merciđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien SAINT-LEGER PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2012 Merci pour vos reponse. Je me pose moi de question . J avais peur d etre tres mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés