David BASTIE Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Bonjour,Mon grand plateau ne passe plus ?Je ne connais pas la raison. je suppose déréglage du dérailleur avant ? Vos avis ?Pourriez me donner la methodologie pour re-faire le réglage ?Merci d'avance pour vos conseilsPS: J'ai une cyclo samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Tape ta question sur google puis cherches les videos il y en a plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Salut,Ne touche à rien sur les vis de ton dérailleur ,mais retend seulement le cable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BASTIE Posté le 2 août 2012 Auteur Share Posté le 2 août 2012 Comment fais tu pour retendre les cables ?Merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 Tu desserres la vis de reglage a gauche du cadre (tu tourne en sens inverse des aiguilles d"une montre)Attention, un cran apres l'autre, mais au depart controle que la vis de serrage du cable n'est pas desserrée sur ton dérailleur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés