Cédric SAGANSAN Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 je voudrais savoir si cette cyclo vaut le déplacement apparamment pas beaucoup de participant mais les parcours sont-ils jolis et l'organisation est-elle à la hauteur sachant que je viens de toulouse et même un peu plus loin.Merci.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Alors oui sans aucunes hésitations.Superbe cyclo dans de somptueux paysages Alpins, excellente organisation ou a l'arrivée le repas est servi au restaurant et tu as même droit, si tu le désires, à prendre la douche dans les chambres de l'hôtel Le Carina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 juillet 2012 Auteur Share Posté le 31 juillet 2012 Ah,de plus je garde un souvenir ému de gap et de l'étape du tour 2006, et ses tourtons et ravioles, je pense donc que cela me fera un bel objectif après la lapébie, j'ai un week-end prolongé, si d'aventure une jolie cyclo veut partager la route avec moi, on peut finir vers les calanques de cassis le lundi et mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés