Aller au contenu

Parcours près de la rochelle


Laurent REBERT

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant en vacances du coté de l'ile de ré d'ici une semaine pour une quinzaine, j'emmène mon vélo de route pour réaliser quelques sorties du coté de la rochelle c'est une première pour moi, si quelqu'un à des itinéraires à me conseiller ou bien

meme faire une sortie vélo un matin pour découvrir le coin je suis preneur. je roule en général sur des parcours assez vallonné nord est près des vosges à raison d'environ 7 à 8000 kms/an.

 

Merci d'avance pour les infos.

 

Laurent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent,

LA ROCHELLE est une très belle ville mais pour la vélo c'est très moyen,c'est tout plat avec beaucoup de vent🙁

je te conseille pendant ton séjour de venir faire un tour sur ROYAN,LA PALMYRE,LA GRANDE COTE,aussi bien pour le vélo que pour le tourisme🆒

Je te souhaite un bon séjour dans le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis Rochelais et travail sur l ile a l annee et connait donc par coeur les pistes et ses dangers!L ideal est de rouler tot le matin ou assez tard le soir sinon tu vas raler sur les touristes!😉Jsuis sur les portes en re et debauche le soir a 19h.Je roule au moins 2 a 3 fois la semaine l ete peut pas faire autrement quelle moyenne roules tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Laurent, voilà un lien que j'avais lancé l'année dernière.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/groupe-sur-la-rochelle--7811

Perso quand je suis sur l'ile je roule avec le groupe de Rompsay, allure assez rapide facon course parfois,mais pratiquement tjrs le même circuit,  sinon le groupe de la piscine, en fait plusieurs groupe selon les niveaux, allure soutenue mais régulière 32km/h environ pour le groupe1 et parcours variés, voilà

@lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...