Guy RUDOLFF Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Bonjour,après 2 mois d'arrêt suite à l'ablation total de l'estomac (bénin heureusement)et après le feu vert du chirurgien je compte reprendre le vélo prochainement. Pour éviter mes problèmes dorsaux et cervicaux des débuts de saison suite aux arrêts prolongés hivernaux, j'ai pensé remplacer ma potence de 90 par une 80, et garder mon RS actuel de 53mm ce qui me donnerait une distance selle/cintre d'environ 500/505. La longueur du cadre étant de 536 en taille 52 (Focus Cayo). Ma taille 170 et mon EJ 795.Ma position actuelle était de : HS 692 RS 53 et S/axe cintre 514.Qu'en pensez vous , je vous pose la question avant de commencer à démonter ma potence et mon cintre.....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 peut etre serait il mieux si tu as besoin pour l'instant d'une position plus relevé de retourner simplement ta potence ,cela devrait etre suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Bonjour,Si tu as une potence classique à +/- 6° le mieux est d'inverser la potence. 😉La position sera plus cool pour une reprise qu'avec une potence plus courte avec le même angle, rien à acheter, il suffira de la retourner à nouveau quand le dos sera plus souple.Bon courage pour tes problèmes de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés