Philippe MERCIER1639476424 Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 bonjour a tout le mondevoila petit souci j ai fait la derniere mise ajour de mon edge 500 la version3.0 que j ai telecharge.tout s est bien passee e c est ensuite que j ai un souci quand je debranche le compteur du cable usb il se coupe ce qui est normal mais ensuite pas moyen de le rallumer je dois appuyersur 4 boutons en meme temps pour le rallumer.donc il s allume et il me marque recherche satellite okensuite validation mise a jour et puis loader loading et puis il se coupe pas moyen de le rallumer je dois refaire la meme operation que precedemment pour le rallumer pouvez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Bonjour Regarde ce sujet. On en a beaucoup parléhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/probleme-de-transfert-edge-500--15322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés