Ludovic WAGNER Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Bonjour, Je m'interroge sur le réglage des patins (roue alu Shamal Ultra 2012). La documentation de Shimano recommande d'incliner les patins de disons 2 à 3 degré vers l'"avant".Le fait d'incliner les patins ne va t-il pas accentuer l'usure des pistes de freinage (l'avant des patins étant arrondi, ce qui risque de "creuser") ? Mes Shamal Ultra de 2007 peuvent témoigner de l'usure et les craintes semble se confirmer sur les actuelles de 2012 après disons 8000 kms. Je précise que je change relativement régulièrement mes patins... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Franchement, pour obtenir 2-3° vers l'avant, ils m'expliqueront comment ils mesurent le placement des patins chez Shimano, parce que 2-3° c'est très subtil.C'est déjà assez chiant de mettre les patins bien droits et parallèles, alors les 2-3° hein...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés