Aller au contenu

PEDALIER DE LOOK 695


Invité Philippe ETIENNE

Messages recommandés

Invité Philippe ETIENNE

Bonsoir,

 

9 mois après l’achat d’un LOOK 695 (4300 kms), j’ai dû faire intervenir un revendeur pour un jeu important sur le pédalier (entre 1 et 2 mm). Ce problème était annonciateur d’un souci plus important nécessitant le changement des roulements 700 kms plus tard.

 

J’ai noté avec mon distributeur que LOOK n’était pas en mesure de fournir la pièce dans un délai inférieur à 15 jours.

 

Mais surtout, de façon à avoir l’assurance du fabricant que ce problème ne serait pas récurant, j’ai fait parvenir à son S.A.V un courrier. Celui-ci est à ce jour resté sans réponse. J’ai relancé par la même voie en Juillet (les deux courriers étant expédiés en recommandé avec A.R).

 

Je souhaiterais savoir si d’autres cyclistes  ont été confrontés à un souci du même ordre sur ce cadre, ainsi qu’à l’attitude négligente, voire méprisante de ce fabricant national.

Pour information, la distribution du 695 avait été interrompue pendant plusieurs mois en 2011 !.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quel type de jeu s'agit-il? Latéral ou radial. En effet il est difficile de comprendre comment un jeu latéral peu exister, le réglage latéral étant réalisé par le serrage de l'écrou de blocage. Par ailleurs, comment pourrait-il se créer un jeu radial de 1mm? usure des portées de roulement?, difficile d'imaginer qu'il n'existe pas le moindre petit serrage au montage.

Il serait souhaitable qu'un complément d'information soit donné.

Je possède ce cadre (01/2011), je suppose  un bruit de chaine/plateaux que je supporte depuis 10000Km. Pour le reste, j'en suis pas mécontent.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...