Cédric LENOIRE Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Habitant en Ille et Vilaine je profite de mes vacances pour aller en Isere et monter un petit col. Aprés avoir fait le col de Parménie l'année dernière, j'ai repérer le col de Chatain.J'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'ont monter car en voyant le profil j'avoue que j'ai un peu peurSportivementCédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 C EST OU CE COL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LENOIRE Posté le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté le 30 juillet 2012 A côté de Tullins direction "Morette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 ok je connais un peu le coin mais pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Pas de soucis pour escalader le chatain, il reste assez court. De belles boucles peuvent alors être envisagées dans les Chambarans ensuite! (col de Lachard, col de Toutes aures, Roybon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUDING Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 salut Cédric,tout comme Thierry et Nicolas j'habite dans les parages (à Tullins en fait). Je te confirme qu'il est bien raide et surtout assez irrégulier ; t'ajoute à cela un enrobé qui rend pas des masses et te voilà avec tous les ingrédients du traquenard si tu ne gères pas ton effort. Heureusement qu'il n'est pas trop long.il y a plusieurs accès possibles donc la difficulté du départ (qui t'amène jusqu'à Morette) peut varier.si tu es partant je te laisse me contacter en MP et on roule ensemble (ça vaut aussi pour Thierry et Nicolas bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés