Fabrice BAYON1639476386 Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 moi le premier......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 En Rhone Alpes, il y a 4 catégories de pass Cyclisme mais elles se différencient par les ages et non par niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 ok dsl.Je n'ai pas connu ce fonctionnement donc je savais pas............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Les clubs vont se contenter de prendre une double licence. Loi stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Le droite de regard de la FFC sur les autres fédés existe me semble t il depuis longtemps. Dans mon précédent club, je me souviens que nous avions eut droit à la visite d'un commissaire ffc alors que nous organisions une ufolep et que mon président de club m'avait dit que la ffc pouvait mettre les organisations ufolep en difficulté...je ne suis pas contre l'idée d'1 seule fédération (ffc)sous réserve que le prix des organisations de course soit revus sacrément à la baisse (actuellement très peu onéreux pour une organisation ufolep).Sinon, c'est la mort des courses assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Si j'ai bien compris, c'est valable également pour les randonnées cyclotouristes dont la fédération délégataire est la FFCT, qui pourra faire remarquer aux organisateurs qu'il y a un minimum de règles pas toujours respectées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés