Yohann PROUST Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Petite analyse http://www.fredericgrappe.com/wp-content/uploads/2013/09/osymetric.pdfJe vous laisse en conclure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 17 septembre 2013 Share Posté le 17 septembre 2013 Pour moi il n'y a rien à conclure , sauf que tout ça ne sert à rien sinon à remplir les poches de B. Hinault et autres vendeurs et fabricants ;Que ceux qui veulent se faire plaisir avec du matos " différents " OK ,mais qu'ils ne racontent pas n'inporte quoi pour nous prouverce qui n'est prouvé sérieusement nulle part .Meme dans l'étude de Frédéric Grappe qui conclut avec modestie sur un doute; il ne parlle pas de certains élements négatifs pour l'ovale :-- la variation de vitesse angulaire n'est pas neutre (de 9 à 11 rads/ à chaque rotation ) elle consomme de l'énergie car le poids desjambes n'est pas négligeable.-- c'est vrai il permet de travailler un peu plus sur la zone de piussance maxi mais le corps à besoin de récupérer et il ne peut de toutedépasser sa puissance maxi sur 20 sec , 20mn , 2h .Salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 9 octobre 2013 Auteur Share Posté le 9 octobre 2013 osymetric responsable du bris du ressort de dérailleur?? dimanche le ressort a cassé, je me demande si a force de travailler a chaque tour de pédale il a pas vieilli un peu vitebref, 8000 km et ressort pété (c un sram red)est ce que les utilisateurs qui participaient a cette discution ont eu des soucis?? du coup je roule sur un velo de secours en plateaux rond, c l'enfer lolmais si c pour casser un dérailleur tout les ans ça m'emballe pas trop sinon j'ai vu qu'ils ont sortie un 34 dent pour pédalier durace 11v intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 Je ne sais pas si cela est dû aux plateaux, cela ne bouge quand même pas beaucoup, perso pas de souci ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 slt a tousest il possible de monte les bio concept sur un pedalier ultegra 6750merci d'avancesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés