Aller au contenu

Premier test plateau osymetric


Thierry AGUD

Messages recommandés

Non! sur un tour complet de pédale oui le developpement est le même mais il varie sur chaque phase du pédalage, pour passer d'un plateau e 48 à 56 sur un plateau moyen de 52!

Quand au biopace, la différence ne se sentait pas beaucoup, je pense car à l'oeil nu l'ovale est très peu marqué, si tu t'amuses à monter un Osymetric à l'envers, il y a des chances pour que tu sentes une différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà vu un OSymetric en fonctionnement 🙄 ??? Je t'assures que la chaine monte et descend sacrément, d'ailleurs le derailleur arrière travaille beaucoup, il n'arrête pas de se tendre et se détendre!
Je veux bien t'accorder qu'au point mort, même si le diamètre est celui d'un 48, en pratique la chaine ne retombe peux être pas complètement, on est peut être en réalité plus sur l'équivalent d'un 49 ou d'un 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le développement c'est les différences de diamètre et les dents, elles sont ici pour tirer sur la chaîne .Voilà tout..En faite comme les diamètres varie , le pas des dents varie aussi  (distance entre deux sommets de dents) .Voila pourquoi tu as toujours le même nombres de dents ,mais pas le même développement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

"que tu sois sur la partie la plus ou la moins ovale du pédalier en aucun cas le développement change

cm pas cm sur le plateau , rond ou ovale  le développement reste le même " dit mr MARTIN

 

je pense que tu as qd même de grosses grosses lacunes en mécanique de base.

évites quand même de poster des énormités comme celles ci  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une image, regarde le moment sur le point haut ou arrive et repart la chaine

 

dis moi comme tu arrives à 48 au PM ?

Moi je trouve 58 en phase de poussée, et 56 au PM. Pour un 52 bien entendu  dit Mr VIESSMAN  lol

idem pour toi grosses lacunes en mécanique de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...