Aller au contenu

Premier test plateau osymetric


Thierry AGUD

Messages recommandés

Cette après midi 122 kms et 1200 de d+ , pas mal de bosse sur la cote entre honfleur et houlgate .

Je suis super bien sur la plaque en position 5 ,mais pas encore bien sur le petit en position 5 aussi .Bon je vais essayer la position 4 sur le 34 pour voir .Pas de mal de patte après la sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PINGRERIE david,

c'est l'économie de la dépense qui dépasse les bornes!!!

en faite tu n'es un PINGRE

tu as un bon niveau mais un pingre, dommage

aprés je sais pas quel plateaux ovales tu as essayé, mais je peux e dire que les osymetric c'est de la bombe..

libère toi de cet argent qui t'angoisses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pathétique ,le genre de coursier qui se prend pour une star ,en faite tu prends les gens pour des %@!? et plus voilà .Tu ne serre à rien ici ,tes un fouilles M.....E .Pourquoi respecter un mec pareil avec tes 33,5 km/h ,rien à F.....E .Lui ne te respecte pas .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi hier, 31 de moy en groupe de 8, avec 970 de d+, que des anciens (je suis le plus jeune) et on n'a pas chaumé !

Mais on peut le réaliser seul, dans ce cas il a un bon niveau, 3 ffc certainement.

 

Pour en revenir aux avantages des plateaux, aujourd'hui pas de douleurs musculaires, ni picotement aux genoux, même après avoir tiré plus gros que d'habitude et je pourrais ressortir sans problème.

Je n'ai rien changé, pas d'étirement spécifique, pas de chaussette de récup, ni d'autres artifices.

On arriverait peut-être au même résultat, ou encore mieux, avec des massages, étirements, chaussettes, cryothérapie, boissons de récup, etc, je ne sais pas,  je n'ai pas essayé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est réalisable, même sans être une bête de course, je suis en 3, c'est des moyennes que je fais également sur le même type de parcours, par contre je n'ai pas le sentiment que cela me donne le moindre droit de mépris envers ceux qui vont moins vite, et je ne suis pas non plus fermé à toute innovation qui pourrait m'aider à m'améliorer...

Je vais en essayer dans pas longtemps de ces plateaux, je verrais bien par moi même, peut être que cela ne me conviendra pas, mais j'aurais essayé, et même dans ce cas, si d'autres y trouvent un bénéfice alors tant mieux pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...