Pascal COISEL Posté le 12 août 2012 Share Posté le 12 août 2012 Cette après midi 122 kms et 1200 de d+ , pas mal de bosse sur la cote entre honfleur et houlgate .Je suis super bien sur la plaque en position 5 ,mais pas encore bien sur le petit en position 5 aussi .Bon je vais essayer la position 4 sur le 34 pour voir .Pas de mal de patte après la sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 bien sur, l'ovale c'est pas que la performance, c'est aussi le confort et l'économie d'énergie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Bon hier petite sortie de 100 bornes tout seul, 1000m de d+ et 33.5 de moyenne pas mal aux jambes, nickel. J'ai mangé des poids chiche le midi, c'est impressionant ce que ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 33.5 km/h de moyenne tout seul, c'est un bon niveau en effet surtout tout seul...tu n'as pas besoin de matos hitech en effet......respects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 J'ai testé et effectivement ca ne m'a pas convaincu. C'est %@!? hein ! Tiens, d'ailleurs tous les tests, Velo101 et autres donnent le même résultat (des vrais tests hein, pas des pseudo sensations) : 0 gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 La question est, c'est ton opinion ou les belles paroles du vendeur et la perte de ton fric qui te poussent à penser que c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 LA PINGRERIE david,c'est l'économie de la dépense qui dépasse les bornes!!!en faite tu n'es un PINGREtu as un bon niveau mais un pingre, dommageaprés je sais pas quel plateaux ovales tu as essayé, mais je peux e dire que les osymetric c'est de la bombe..libère toi de cet argent qui t'angoisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Vraiment pathétique ,le genre de coursier qui se prend pour une star ,en faite tu prends les gens pour des %@!? et plus voilà .Tu ne serre à rien ici ,tes un fouilles M.....E .Pourquoi respecter un mec pareil avec tes 33,5 km/h ,rien à F.....E .Lui ne te respecte pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 avec ton niveau 33.5 de moyenne, tu pourrais tout gagner avec du matos a la pointe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 justement non, c'est pas du matos qui fait d'un ane un cheval de course !!! je sais de quoi je parle, en tant qu'ane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 lol je respecte ses performances, il est peut etre bon coursier, aprés tout...Son problème c'est qu'il donne un avis sur du matos qu'il a pas essayé.....il a bien testé des ovales, mais il donne pas la marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 moi aussi ,c 'est le meilleur achat que j'ai fait depuis le carbone!!!gain de performance et de confort incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 C'est beaucoup 33.5 de moyenne ? je suppose que cela dépend de la distance et du dénivelé et de la météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 il a dit seul 100km avec 1000 m de dénivelé , c'est déjà une belle perf...ma meilleur perf a 3 avec 1000 m de dénivelé 125 km c'est 31 km/h de moyennne.....;.donc c'est un costaud notre david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Oups désolé je n'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RODRIGUEZ Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Sauf qu'il n'apporte pas la preuve scientifique qu'il a bien roulé 100km a 33.5 de moyenne avec 1000m de dénivellé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Pareil pour moi hier, 31 de moy en groupe de 8, avec 970 de d+, que des anciens (je suis le plus jeune) et on n'a pas chaumé !Mais on peut le réaliser seul, dans ce cas il a un bon niveau, 3 ffc certainement. Pour en revenir aux avantages des plateaux, aujourd'hui pas de douleurs musculaires, ni picotement aux genoux, même après avoir tiré plus gros que d'habitude et je pourrais ressortir sans problème.Je n'ai rien changé, pas d'étirement spécifique, pas de chaussette de récup, ni d'autres artifices.On arriverait peut-être au même résultat, ou encore mieux, avec des massages, étirements, chaussettes, cryothérapie, boissons de récup, etc, je ne sais pas, je n'ai pas essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RODRIGUEZ Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Oui je sais que c'est réalisable, même sans être une bête de course, je suis en 3, c'est des moyennes que je fais également sur le même type de parcours, par contre je n'ai pas le sentiment que cela me donne le moindre droit de mépris envers ceux qui vont moins vite, et je ne suis pas non plus fermé à toute innovation qui pourrait m'aider à m'améliorer...Je vais en essayer dans pas longtemps de ces plateaux, je verrais bien par moi même, peut être que cela ne me conviendra pas, mais j'aurais essayé, et même dans ce cas, si d'autres y trouvent un bénéfice alors tant mieux pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 13 août 2012 Auteur Share Posté le 13 août 2012 sebastien ça vaut le coup d'essayer, pour ma part je regrette rienj'accroche la roue de pote que je pouvais pas suivre...2 secondes au km de gagné sur un chrono plat de 18 mncoup de pédale hyperfacile, moins fatiguant....pour moi tout est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés