Aller au contenu

Premier test plateau osymetric


Thierry AGUD

Messages recommandés

 

" c'est du pipo . les manivelles tournent autour de l'axe de pédalier , donc les pédales sont toujours a la meme distance de l'axe . Que le pédalier soit rond,  avale ou carré les jambes ne peuvent pas passer plus vite . heureusement sinon ce serait un drôle de pédalage ou alors faut aimer pédaler avec les oreilles  "

 

 hpula toi t'a rien compris au film!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  Quand on prétend faire des expérimentations dont le niveau scientifique est nul, quand dans 2 phrases on fait autant de fautes d'orthographe qui font penser que le niveau littéraire vaut le niveau scientifique, on évite de d'écrire que David  Viessman n'a pas inventé le fil à couper le beurre ou l'eau chaude!!!"

qlqs fautes oui, c'est sur..pas tant que ça quand même

la différence entre toi et moi, c'est que toi tu sert a rien dans ce débat, tu as même pas testé les plateaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'être aussi conservateur et méchant tous cela pour des plateaux que tu n'as même pas tester .

Il y a pas de forum sur lequel le sujet est traiter et ici cela part toujours en crabe ????????

Il y a trop de coursier ou quoi ?????? 

Je fait du vélo que depuis 4 ans .Je sais que cela ne fait beaucoup ,mais si j'en fait plus et que je deviens comme cela aussi peu ouvert d'esprit alors la !!!!!!!!!!!!!!! C'est dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...