Charles FULLENWARTH Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Oui je l'ai aussi lu, mais par expérience je sais que mes premières impressions sont les bonnes !Bien qu'avec la 3, j'avais + de sensations de changement que maintenant et le passage du point haut étais encore plus facile, je devrais peut-être refaire l'essai après les 500 km. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 On redescend enfin un peu sur terre avec les derniers posts...(et je vous rappelle que la Terre est ronde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Dans ce cas je vais me promener le long du Rhin avec un vtc, les jours ou ils n'y a pas de vent.On ne s’achète pas un cabriolet pour se promener en hiver, ou ne jamais rouler avec le toit ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Légèrement ovale du fait de l’attraction de la lune qui déforme les océans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Heureusement qu'elle n'est pas plate et ronde, ce serait un coup à se demander si les journées seraient plus courtes si elle était ovale😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 He non justement la terre n'est pas rond ,elle est bien légèrement aplati au deux pôles donc OVALE .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Que je sache, elle tourne sur sa circonférence ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 NON NON Regarde http://www.youtube.com/watch?v=V2TxvZaaosQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Il faudrait que les astronomes qui sont capables de prévoir à la seconde près dans des milliers d'années des événements dans le ciel malgré les comportements complexes de la Terre viennent résoudre c'te question des mouvements ovales et ronds de nos p'tits plateaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Tes forts en mécanique toi .On se demande alors pourquoi les ingénieurs se gratte la têtes. ET LA manivelles POWERCRANKS Tu connais ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 TU la dit "(et je vous rappelle que la Terre est ronde) " Comme tu sais Mon seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 maintenant pour l'efficacité si elle serait réelle , il y a longtemps que tous les pro seraient équipé de l'ovale .C'est comme chez les cyclistes amateurs et les touristes, il y en a qui sont bornés et persuadés que cela n'apporte rien et d'autres qui ont envie d'essayer avant de juger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 " c'est du pipo . les manivelles tournent autour de l'axe de pédalier , donc les pédales sont toujours a la meme distance de l'axe . Que le pédalier soit rond, avale ou carré les jambes ne peuvent pas passer plus vite . heureusement sinon ce serait un drôle de pédalage ou alors faut aimer pédaler avec les oreilles " hpula toi t'a rien compris au film!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 " Quand on prétend faire des expérimentations dont le niveau scientifique est nul, quand dans 2 phrases on fait autant de fautes d'orthographe qui font penser que le niveau littéraire vaut le niveau scientifique, on évite de d'écrire que David Viessman n'a pas inventé le fil à couper le beurre ou l'eau chaude!!!"qlqs fautes oui, c'est sur..pas tant que ça quand mêmela différence entre toi et moi, c'est que toi tu sert a rien dans ce débat, tu as même pas testé les plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Non ça ne fait qu'une petite vingtaine d'année que je fais du vélo, mais pas à ton niveau c'est clair ! Ils doivent en ch*** pour gagner des courses avec ses plateaux, alors qu'avec des ronds ce serais si simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 et bien roule en rond, c'est classique....moi en ovale osymertric (que tu n'a pas essayé je suppose??)je reviendrais plus en arrière (2secondes au km sur le plat; et 8s au km en bosse ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Ta postulé pour etre commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 C'est dommage d'être aussi conservateur et méchant tous cela pour des plateaux que tu n'as même pas tester .Il y a pas de forum sur lequel le sujet est traiter et ici cela part toujours en crabe ????????Il y a trop de coursier ou quoi ?????? Je fait du vélo que depuis 4 ans .Je sais que cela ne fait beaucoup ,mais si j'en fait plus et que je deviens comme cela aussi peu ouvert d'esprit alors la !!!!!!!!!!!!!!! C'est dure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 reste en plateaux ronds ça te va trop bientu les as essayé dit moi les osymetric????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 En plus ta une mémoire de poisson rouge, c'est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés