Yohann PROUST Posté le 17 septembre 2013 Posté le 17 septembre 2013 Petite analyse http://www.fredericgrappe.com/wp-content/uploads/2013/09/osymetric.pdfJe vous laisse en conclure...
Georges DEFLACHE Posté le 17 septembre 2013 Posté le 17 septembre 2013 Pour moi il n'y a rien à conclure , sauf que tout ça ne sert à rien sinon à remplir les poches de B. Hinault et autres vendeurs et fabricants ;Que ceux qui veulent se faire plaisir avec du matos " différents " OK ,mais qu'ils ne racontent pas n'inporte quoi pour nous prouverce qui n'est prouvé sérieusement nulle part .Meme dans l'étude de Frédéric Grappe qui conclut avec modestie sur un doute; il ne parlle pas de certains élements négatifs pour l'ovale :-- la variation de vitesse angulaire n'est pas neutre (de 9 à 11 rads/ à chaque rotation ) elle consomme de l'énergie car le poids desjambes n'est pas négligeable.-- c'est vrai il permet de travailler un peu plus sur la zone de piussance maxi mais le corps à besoin de récupérer et il ne peut de toutedépasser sa puissance maxi sur 20 sec , 20mn , 2h .Salut .
Thierry AGUD Posté le 9 octobre 2013 Auteur Posté le 9 octobre 2013 osymetric responsable du bris du ressort de dérailleur?? dimanche le ressort a cassé, je me demande si a force de travailler a chaque tour de pédale il a pas vieilli un peu vitebref, 8000 km et ressort pété (c un sram red)est ce que les utilisateurs qui participaient a cette discution ont eu des soucis?? du coup je roule sur un velo de secours en plateaux rond, c l'enfer lolmais si c pour casser un dérailleur tout les ans ça m'emballe pas trop sinon j'ai vu qu'ils ont sortie un 34 dent pour pédalier durace 11v intéressant
Charles FULLENWARTH Posté le 9 octobre 2013 Posté le 9 octobre 2013 Je ne sais pas si cela est dû aux plateaux, cela ne bouge quand même pas beaucoup, perso pas de souci ! 😉
sylvain HUREL Posté le 10 avril 2014 Posté le 10 avril 2014 slt a tousest il possible de monte les bio concept sur un pedalier ultegra 6750merci d'avancesylvain
Messages recommandés