Yohann PROUST Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 "Pourquoi, malgré plusieurs études menées par l'entraîneur de la FDJ, aucun coureur de cette équipe n'en est équipé ?" Le sponsoring tout simplement leur interdit d'utiliser d'autres matériels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 +1 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges DEFLACHE Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Hinault a déja fait de la pub pour un truc ovale ; Froome n'attend pas d'avoir gagné pour vanter l '"osymértic" et cela discrètement ,en plus ça doppe son porte feuillle !Parce que vous l'avez vu à la télé ,c'est que c'est vrai ....... !C'est comme les freins à disque et le dérailleur électronique ; que des gadgets pour accélérer l'obsolescence et faire payer les gogos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 ET si ces plateaux étaient tout simplement miraculeux, pourquoi tout le monde ne les utilise pas?ON ne devrait plus trouver des plateaux ronds dans le commerceUn argument idiot pour répondre a un argument idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 meilleur récupération Meilleur confort Meilleur coup de pédale C pour toi à ton âge c ce qu'il te faut. Même sans chercher la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Désolé mais ce n'est pas pour moiEssayer les Osymetric c'est les utiliser durant une période assez longue. Autrement dit, il faut presque les adopter sans essai. Et pour un essai le cout n'est pas négligeable: 245 ou 283€ pour un triple.et oui, je roule en triple en 52x39x30 (un 30 que j'utilise rarement vers chez moi). Et les seul triples Osymetric sont en 34x42x52. Meme, si on peut gagner 1 ou 2 dents avec les Osymetric, 34 et 42 c'est trop grand pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 L'essentiel c'est de se faire plaisir avec son matériel Que ce soit en chronomètre ou en balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Et accessoirement faire plaisir à son fabricant.Je vais arrêter de réagir, car c'est ici clairement de la pub déguisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 J'ai pas besoin de faire de publicité pour ce genre de matériel vainqueur du tour de France du Dauphiné Libéré Ça parle tout seul Franchement ils n'ont pas besoin de moi pour faire de la publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 Monsieur Wiggins a raté sa saison de toute façon Il s'était tellement habitué à Pédaler facile en osymetric Lorsqu'il a remis ses plateaux ronds il s'est fait mal au genou le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 Tu as rien compris toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 "pourquoi c'est plateaux ne sont pas affichés ; satisfait ou remboursé ?" Pourquoi ? C'est le cas avec des plateaux ronds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 pffff suis le roi de la pédale hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Et tu les vends a Lourdes avec Bernadette gravée sur les manivellesP....n les mecs, on s'associe et on fait fortune 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Moi c'est le le théorème de Bernard ROSSET qui m'épatera toujours... Oups ce n'est pas de l'osymetric, mais de l'ogival... "Toutes poulies, roues, engrenages constitués de deux arcs de cercles tournant autour de l’axe de leurs cordes communes, ayant une vitesse constante à leur circonférence, ont une vitesse de rotation qui varie régulièrement suivant la longueur des rayons utilisés." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Bonjour,Je relance le sujet osymetric .Etant un utilisateur des plateaux ROTOR en 50X36 et j'en suis très content .J'ai trouvé d'occasion des plateaux osymetric en 50X38 ,le montage RAS ,le réglage dérailleur pareil .Première essai et la ,non ,rien,nada .Je butes sur la forme des plateaux .Je n'arrives pas à accéléré.Il n'y a pas la fluidité des ROTOR .Donc pour mon cas ,c'est pas pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 bonjour je relance également petite question : est il possible de montrer uniquement le grand plateau ? je veux dire: le grand osym est il comptable avec un ptit rond? merci MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Monter seulement le grand oui mais. Le problème est que tu n'as pas le même coup de pédale avec un rond ou ovale. Des que tu changeras de plateaux . Tu sentiras les accouts donc pas efficace du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 27 août 2013 Share Posté le 27 août 2013 Monter seulement le grand oui mais. Le problème est que tu n'as pas le même coup de pédale avec un rond ou ovale. Des que tu changeras de plateaux . Tu sentiras les accouts donc pas efficace du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés