Raphael CLEMENT Posté le 8 novembre 2011 Share Posté le 8 novembre 2011 Bonsoir est ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie du dvd TDF 2011? L'année dernière je l'avais trouvé en kiosque aux alentours du mois de Novembre je me souviens plus précisément... Merci pour vos réponsesSportivement : Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 9 novembre 2011 Share Posté le 9 novembre 2011 il n'y en a pas cette année ! a dit la boutique de france télévisions. dommage ! ils ont du se prendre un méga bide avec celui de l'an dernier pour ne pas en sortir un sur les aventures de voeckler et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 9 novembre 2011 Auteur Share Posté le 9 novembre 2011 Merci pour l'info. C est vraiment domage, ça aurait été sympa d'en refaire un cette année et revivre certains bons moments..En espérant qu'ils changent d'avis pour le tour 2012..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 12 novembre 2011 Share Posté le 12 novembre 2011 bonsoirnormal armstrong ne coure pas cette annéeen 2006 , 2007 et 2008 excuse du dopage pour ne pas sortir le dvd2009 et 2010 etrange l'americain fait son come back et ils resortent le dvdet la fini!!! merci pour ceux qui voulait l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 17 décembre 2011 Share Posté le 17 décembre 2011 l'etape de luz ardiden m'interresse car je n'ai que les 10 derniers kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 17 décembre 2011 Share Posté le 17 décembre 2011 Bonjour Christophepeu tu me faire une copie si je te fourni des dvda+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent JACQUET Posté le 17 décembre 2011 Share Posté le 17 décembre 2011 Bonsoir principalement les étapes de montagnea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 18 décembre 2011 Auteur Share Posté le 18 décembre 2011 Salut je serais également intérressé pour obtenir une copie sur dvd des étapes et principalement les étapes de montagne.. est ce possible que je t envoi des dvd? .Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 19 décembre 2011 Auteur Share Posté le 19 décembre 2011 OK merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GAULON Posté le 4 février 2012 Share Posté le 4 février 2012 BONJOURje me permet de t écrirre , car je vois que tu as les étapes de montagne du tour 2011 , et moi à mon grand regret , je rejoinds les autres , pour manisfester ma déception, pour ne plus pouvoir avoir les dvds du tour avec France Télévision.Alors si tu peux me faire une copie , tu me le dit soit je te régle, où je t' envoie un DVD, se serait sympaMerci d' avanceA plusSportivementMino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés