Michael LACAILLE PostĂ© le 30 juillet 2012 Share PostĂ© le 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis dĂ©butant car pour des raisons mĂ©dicales je dois abandonner la course Ă pied et on me conseille le vĂ©lo. Pas de soucis Ă priori, j'aime lâeffort. Je ferais 2 sorties par semaine pour une utilisation cyclo, pas de course.Sauf que je n'y connais pas grand chose pour choisir un vĂ©lo. Un de mes amis m'a conseillĂ© un site internet avec des vĂ©los qui sont vraiment pas cher mais quand on y connait rien c'est trĂšs compliquĂ©. connaissez vous le site http://www.good-bikes.netJe vois qu'ils demandent quelques mensurations avant de commander et moi qui ai des problĂšmes de dos, je souhaite un vĂ©lo sur lequel je serais bien.est ce juste pour le fun ou les 6 ou 7 mesures se rapprochent d'une Ă©tude posturale "light" mais tout de mĂȘme pertinante ? Merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel FALIERE PostĂ© le 30 juillet 2012 Share PostĂ© le 30 juillet 2012 Oui je connais , les vĂ©los sont de qualitĂ©s un copain roule avec un PĂ©pino de la serie AXM carbone .......RAS Juste un conseil : ne choisie pas un vĂ©lo trop bas de gamme biensur il y as ton budjet MAIS .....!!! regarde aussi sur Monvelo.com Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LACAILLE PostĂ© le 30 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 30 juillet 2012 merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michael LACAILLE PostĂ© le 31 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 31 juillet 2012 Bonsoir En regardant dans les magasins de cycles, on me conseille deux vĂ©los soit le orbea Aqua TTG ou le Aqua 105 200⏠d'Ă©cart et si j'ai bien compris c'est la diffĂ©rence de groupe qui fait la diffĂ©rence de prix (tiagra contre 105) à votre avis, pour un dĂ©butant comme moi, est ce que ça vaut le coup de faire un effort ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés