POUPOU8430 Posté le 29 janvier Share Posté le 29 janvier Bonjour Je suis sur le point d acheter un VTC Giant mais j hésite entre 2 modèles et j aimerai avoir l avis de connaisseurs Explorer E+2 STA et Explorer E+1 DD Le premier est a 3400 E Batt 500 W et le second a 3700 Batt 650 W mais a part ça je ne sais le quels choisir : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 janvier Share Posté le 30 janvier Je ne connais pas les vélos mais la différence de prix entre les 2 modèles de la même marque vient ici de la puissance de la batterie à mon avis. Il y aura donc une différence d'autonomie entre les deux vélos le second de 650Wh ayant une autonomie plus intéressante que le premier. Tout dépend de l'usage que vous comptez en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPOU8430 Posté le 31 janvier Auteur Share Posté le 31 janvier Ok merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés