Lionel MAUGER Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 bonjour , je suis en shimano dura ace et j'envisage bientot de passer en campa 11V 50/34 et 12/17 . pour les manettes en shimano mains en bas du cintre il est tres facile de passer les vitesses avec l'index pour descendre les vitesses , en campa ( que je ne connait pas ) il me semble que c'est avec le poussoir au niveau du pouce que l'on descent les vitesses , alors comment faites vous pour descendre les vitesses main en bas ?ps: je ne fait pas un match campa _ shim , je veut juste savoir comment les utilisateurs du groupe campa font . merci . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 ils mettent le 11 ditrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 30 juillet 2012 Auteur Share Posté le 30 juillet 2012 il faut vraiment avoir les mains ds le creux du cintre , un coup a prendre peut etre mais pas evident , non ? enfin ce n'est pas ça qui me frainera ds mon achat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés