Serge PERRIN Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 En vue d'acheter mon nouveau vélo (confortable), j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur ces modèles (carbone).Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Et OH! Y a personne qui a ces 3 vélos!? Bande de pauvres... OK j'ai compris...................... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 Le roubaix est un vélo confortable par excellence, pour aligner des kilomêtres même rapidement , par contre pour les grosses accélerations sur de courtes distances , je vois la différence avec mes potes, il faut envoyer du lourd pour ne pas se laisser trop distancer !!!!Le (s-works roubaix ) me convient très bien ( 195 km samedi dernier 10h45 dessus pas de pb de posture,de mal aux vertèbres , au dos, grand confort ), très stable, très sécurisant.Le synapse est plus orienté sportif ( course cyclo ) que le roubaix, mais aussi tres confortable.Je suis très content de mon vélo, j'aime bien son look et son confort, un vrai plaisir ! Maintenant si j'avais eu l'opportunité d'acheter un synapse hi mod, je pense que j'aurais été aussi satisfait.Ton choix se fera avant tout par rapport à ta pratique souhaitée.Le choix des roues sera aussi important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric GUITARD Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 Il y a aussi le CR1 de chez Scott, vélo confortable et très réactif.Bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 août 2012 Share Posté le 5 août 2012 "par contre pour les grosses accélerations sur de courtes distances , je vois la différence avec mes potes, il faut envoyer du lourd pour ne pas se laisser trop distancer !!!!"Désolé Luc, malheureusement pour toi ce n'est pas à cause du cadre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés