Ja B Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 J'ai bien vu mais ce que je voulais dire c'est que quand on comptabilise toutes les courses que l'on a fait dans l'année et tous les 5 euros dépensé pour ces occasions, ça fait mal a la fin de l'année! Mais pour la licence FFT, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 FFC pas T! C'est plus cher en FFC je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 Désolé, j'écris ça inconsciemment.. Tu connais une fourchette de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 53 € la licence pass cyclisme, équivalente à l'ufolep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 10 août 2012 Auteur Share Posté le 10 août 2012 xD Ouais mais il y a pleins de services dans ces tournois :) Et c'est 50euros, mais ça dépend où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 10 août 2012 Share Posté le 10 août 2012 La question de base aurait peut-être du être "comment utiliser google pour chercher des informations précises"...😆 Sachant que les gens qui répondent ne connaissent probablement pas les tarifs de mémoire et devront faire une recherche pour les retrouver, pourquoi ne pas faire directement cette recherche?Aaaah quelle bande d'assistés en France...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 On part dans le tennis alors qu'au départ je demandais juste une info sur le vélo x)Mais merci aux répondants ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 août 2012 Auteur Share Posté le 11 août 2012 Ouais c'est sûr ! L'avantage c'est que si tu perds au premier tour tu peux faire une "consolante" , c'est comme un autre tournoi de tout ce qui ont perdu au premier tour :)Mais quelque soit le sport, dépenser +de 50€ dans une licence, +à chaque course (tournoi), +le matériel (minimum 150euros une bonne raquette+ le sac+ les balles d'entrainements,etc.. et en vélo n'en parlons pas: le vélo +1000 pour un bon vélo, plus maillots +chaussures+cuissard), dans tous les sports c'est de l'arnaque! Mais bon, ça vaut le coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 La licence fsgt 2013 sera de 35€ de la catégorie 1234 et 5,cete dernière est la gs ufolep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 11 août 2012 Share Posté le 11 août 2012 Peut-on prendre une licence Fsgt en tant que membre individuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés