Thomas BUSSIERE Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Bonsoir à tous après avoir les ressentis des personnes utilisant des roues Makadamm. Donnez moi vos avis, vos ressentis sur les gt race wheel. Je cherche en effet des roues artisanales en carbone de 44 ou 50.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 bonjour:j'en et commandé une paire en 50 avec moyeu gt race wheel ,je les et reçu cette semaine (il faut compté 1 mois de délais (il a beaucoup de boulot) ce sont de super roue ,la jante a l'air costaud par rapport a mais ancien matrix ,et sa freine beaucoup mieux ,un poids super light ,j'ai déjà fais une sortie de 90 km avec + un tri relais de 32km ,pour l'instant je ne regrette pas mon achat ,bon j'aurais eu les moyen j'aurais prix les moyeux dt 240 .thierry Gallégo et très pro,et trés réactifs au mail ,avant la ventes ,et aussi après!.sportivement J.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté le 29 juillet 2012 Non je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 non 38 OU 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Tu t'enmerdes grave ! 44 ou 50 tu as 6mm de différence, le vrai choix serait plus 38 ou 50. 38 pour le poids et la polyvalence. 50 pour le reste ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés