Maxmax Posté le 11 décembre 2023 Share Posté le 11 décembre 2023 Bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d’un wahoo kickr core. Je l’ai équipé d’une cassette shimano 9v. ‘dans la notice d’utilisation il est indiqué de place un anneau en métal entre le corps de roue libre et la cassette, ce que j’ai fait . Cependant en procédant de cette manière je n’arrive pas à rentrer l’intégralité de la cassette sur le corps de roue libre. je pense qu’il y a quelque chose que je fais mal mais étant novice je suis preneur de votre aide merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté le 11 décembre 2023 Share Posté le 11 décembre 2023 Il y a 7 heures, Maxmax a dit : Bonjour à tous je viens de faire l’acquisition d’un wahoo kickr core. Je l’ai équipé d’une cassette shimano 9v. ‘dans la notice d’utilisation il est indiqué de place un anneau en métal entre le corps de roue libre et la cassette, ce que j’ai fait . Cependant en procédant de cette manière je n’arrive pas à rentrer l’intégralité de la cassette sur le corps de roue libre. je pense qu’il y a quelque chose que je fais mal mais étant novice je suis preneur de votre aide merci beaucoup Une photo ça serait pas mal pour voir comment tu as installé la rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 décembre 2023 Share Posté le 13 décembre 2023 As-tu essayé sans la rondelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés