Christophe CAPON Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Je decouvre cette année l'ambiance au sein du peleton lors d'une course , c'est vraiment une sensation autre que sur les longues distances , depuis trois courses j'arrive a chaque fois pour la gagne ça frotte de partout , c'est une autre facette du vélo que je ne connaissais pas allez cet apres midi je remet ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 ...elle fera vite le barrage....ou pire....ses bagages !C'est vrai que l'adrénaline en course et surtout à l'approche de l'arrivée, c'est exceptionnel; .....pour moi ce sont des souvenirs, hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 bonsoir moi aussi j adore! ca manque en ce moment prochaine course que le 25 08.les accelerations savoir se place remonter frotter et la cerise sur le gateau finir au sprint.rien ne remplace l adrenaline des courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté le 29 juillet 2012 Tout a fait d'accord avec toi joachim , je me prends pas la tete avec mes resultat c'est comme je dit toujours " pour le fun " surtout a mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés