Philippe BOGNIER Posté le 10 novembre 2011 Share Posté le 10 novembre 2011 Oui si ce sont des jantes boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 11 novembre 2011 Share Posté le 11 novembre 2011 j'ai une paire d'alu à boyaux avec roue libre à visser 6 vitesses si tu en cherches vraiment... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory GEORGEREAU Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Les Ksyrium SR 2012 se font aussi en version boyaux.990 € prix public, mais vu à 659 € sur un site marchand, frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Si tu es intéressé, je vends une paire de roue à boyaux alu.Je ne m'en suis servi qu'un hiver.Ces roues ont été montées main.Jante kinlin hauteur 27mmRayons rond dt swissmoyeux novatecboyaux veloflex roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Michel MILLOT Posté le 16 novembre 2012 Share Posté le 16 novembre 2012 Les roues Ferrus sont bien notées, se sont de bonnes roues carbonne, mais les roues carbonne a profils haut comme les Corima sont pas spécialement des roues de montagne meme si elles sont légeres. Pour la montagne de bonnes roues comme les DT Suisse alu conviennent parfaitement ,( roues tres fiables ) pour le plat et le valonné les roues carbonne profil haut sont tout a fait adaptées.Donc pour moi l'idéale serait d'avoir une paire de roues Carbonne et un paire alu.Pour un budget restraint j'opterais donc pour une paire de roues alu plutot haut de gamme qui passera partout. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés