Aller au contenu

Bonjour d'un petit nouveau


Mehdi EL MALKI

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me présente je suis actuellement militaire, je m'appel Mehdi, j'ai 26 ans et j'ai décidé de m'essayer au vélo de route.

J'ai été agréablement surpris je pensais que ça ressemblait énormément au vtt. J'ai été énormément dégouté du vtt que j'utilisais sur route les 3/4 du temps je forcais comme un ane pour avancer et pour ma première sortie vélo le cousin de ma femme m'a fais grimper le col d'aspin depuis ste Marie de campan et retour sur Visker.

J'ai décidé de m’équiper un peu. Je me suis offert le Btwin Triban 5 que l'on m'a conseille pour débuter. Je l'ai tester un peu du cote des coteaux de pech david, vieille toulouse et de pechbusque. Je suis a la recherche de petit parcours pour m’améliorer et de rouler avec d'autres personnes.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Medhi,

 

Tu n'as pas rempli ta fiche mais ton post laisse penser que tu habites le Sud de Toulouse.

Il y a des clubs dans pas mal des villages de la banlieue sud. En allant sur les sites des fédérations FFCT, FFC, FSGT selon ce vers quoi tu t'orientes, tu pourras trouver des contacts. Sinon, tu roules dans les coteaux et discute avec les autres vélos que tu/qui te rattrape(nt) pour trouver un club ou des copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...