Didier EDERLE Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjour à tous , je voudrai avoir un avis sur la compatibilité sur les derailleurs arrieres campagnolo . Je suis équipé d un groupe campa. record 10 vitesses avec un pedalier rotor 50/34 et une casette 13/29 et le derailleur arriere étant un campa record le dernier pignon accroche avant de passer et lorsque je suis sur le pignon en 13 j ai des soucis pour monter mes pignons . A titre d info j ai monté le Ventoux par Bédoin au mois de mai et lors de la montée les vitesses sont passées en accrochant ( a titre d info j ai pas beaucoup changer mes vitesses en montant souvant en 27 pour finir en 29 ) bref ma question est de savoir si le derailleur campa super record 11 vitesses est compatible avec le 10 vitesses sans changer le reste . A titre d info le fait de tendre le cable avec la molette sur le derailleur arriere reste une solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjour je suis équipé en campagnolo record 11V avec un dérailleur chorus 10V chape moyen pour un triple , j'ai changé les galets en 11V pour une cassette 12-27 je n'ai pas de problème, le seul petit problème que j'ai eu est que le galet inferieur touché le pignon 27 et qui a été règle avec la vis de butée du cadrecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 BonjourLe dérailleur AR Record 10V chape courte est compatible jusqu'au 26 dents, la chape moyenne et longue jusqu'au 29 dentsLe dérailleur AR S/R 11V avant 2011 jusqu'au 27 dents, aprés 2011 jusqu'au 29 dents, il est possible de modifier le dérailleur avant 2011 en changeant le ressort de placeCampagnolo ne dit pas que la poignée 10V Ultra Shift soit compatible avec le dérailleur AR 11V, mais il semble que quelques personnes l'utilisent, mais je ne sais pas si c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Peux-tu détailler ta dernière phrase ? Tes vitesses passent mal et tu envisages de résoudre ce problème en changeant de derailleur avant d'essayer de tout simplement régler le tien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés