Aller au contenu

Compatibilité derailleur


Didier EDERLE

Messages recommandés

 bonjour à tous , je voudrai avoir un avis sur la compatibilité sur les derailleurs arrieres campagnolo . Je suis équipé  d un groupe campa. record 10 vitesses  avec un pedalier rotor 50/34 et une casette 13/29 et le derailleur arriere étant un campa record   le dernier pignon accroche avant de passer et lorsque je suis  sur le pignon en 13 j  ai des soucis pour monter mes pignons  . A titre d info j ai monté le  Ventoux par Bédoin  au mois de mai et   lors de la montée les vitesses  sont passées  en accrochant ( a titre d info j ai pas beaucoup changer mes vitesses en montant  souvant en 27  pour finir en 29 ) bref ma question est de savoir si le derailleur  campa super record  11 vitesses est compatible avec le 10 vitesses sans changer le reste . A titre d info le fait de tendre le cable avec la molette sur le derailleur arriere reste une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis équipé en campagnolo record 11V avec un dérailleur chorus 10V chape moyen pour un triple , j'ai changé les galets en 11V  pour une cassette 12-27 je n'ai pas de problème, le seul petit problème que j'ai eu est que le galet inferieur touché le pignon 27 et qui a été règle avec la vis de butée du cadre

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le dérailleur AR Record 10V chape courte est compatible jusqu'au 26 dents, la chape moyenne et longue jusqu'au 29 dents

Le dérailleur AR S/R 11V  avant 2011 jusqu'au 27 dents, aprés 2011 jusqu'au 29 dents, il est possible de modifier le dérailleur avant 2011 en changeant le ressort de place

Campagnolo ne dit pas que la poignée 10V Ultra Shift soit compatible avec le dérailleur AR 11V, mais il semble que quelques personnes l'utilisent, mais je ne sais pas si c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...