Joseph Posté le 29 septembre 2023 Share Posté le 29 septembre 2023 Bonjour les passionnés J’ai pour projet l’achat d’un nouveau vélo durant cet hiver J’hésite entre un Specialized SL7 Expert et un Canonndale Supersix Evo 2023 Pour posséder un SL5 2018 et un S6 de 2014, mon cœur balance et j’hésite vraiment Ces vélos sont tellement proches dans le comportement… Mais sur les nouvelles géométries, je n’ai aucune idée. Si l’un d’entre vous a eu la chance d’essayer ces 2 vélos récents, son avis m’intéresse Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 29 septembre 2023 Administrators Share Posté le 29 septembre 2023 Le nouveau SuperSix evo viendrait plutôt en compétition avec le SL8 ! Le Cannondale et le Spé seront tous deux d'excellents vélos, de réputation le SuperSix serait plus "facile" et confortable que le SL8 qui serait encore plus orienté performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph Posté le 2 octobre 2023 Auteur Share Posté le 2 octobre 2023 Merci pour le retour Dans la comparaison, je m’orientais plus sur le SL7 pour le faire correspondre budgétairement au SuperSix Mais sans limite budgétaire, alors il faut le comparer au SL8 Ma réflexion se poursuit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés