dAuvare Posté le 27 septembre 2023 Share Posté le 27 septembre 2023 Depuis 3 semaines environ, Livetrack refuse de démarrer automatiquement au départ d'une activité (Edge 530). Il démarre uniquement en mode manuel. Le message qui s'affiche alors sur l'écran est : Citation Consentement requis. Accepter le partage de position dans param. Données Livetrack/Strava et confidential. de Garmin connect. Sachant que Strava n'a jamais été connecté au Garmin Edge. J'ai validé les autorisations dans Garmin Connect, à moins que j'en aie oublié une particulièrement bien masquée par l'interface plutôt moyenne. Rien trouvé sur les forums si ce n'est que Garmin a pu par le passé désactiver le démarrage auto "à cause" du RGPD,... sans prévenir les utilisateurs. Et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 27 septembre 2023 Share Posté le 27 septembre 2023 Ca fonctionne nickel, pas eu de changements dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 28 septembre 2023 Share Posté le 28 septembre 2023 Bonjour, Pas eu de problème de ce genre mis à part que je trouve que mon 530 n'est pas du tout convivial à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dAuvare Posté le 28 septembre 2023 Auteur Share Posté le 28 septembre 2023 Merci de vos réponses. Je vais continuer à chercher une solution. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application Android. Prochaine étape = reset du dispositif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés