Damien DEBORDE Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Bonsoir,Je voulais monter mon ancien groupe shimano dura ace 7800 triple plateau sur mon Giant TCR Advanced Isp SL.Seul le dérailleur avant à braser pour triple est un Ultégra mais peu importe.Je n'arrive pas à mettre en place le dérailleur avant sur ce cadre. Le dérailleur vient buter contre le cadre !! Comme si celui-ci était trop gros !La patte de dérailleur semble trop courte et je n'ai pas assez de liberté pour pouvoir le positionner comme il faut.Jamais vu ça !!!Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Faut il changer la patte de dérailleur ? Est il impossible de mettre un groupe triple sur ce cadre ?Bref, merci pour vos retours 🆒A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Salut Damien .Place une bague de 2 millimètres entre le roulement coté plateau et le cadre .Ça devrait fonctionner ,bonne recherche ,bon montage .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEBORDE Posté le 26 juillet 2012 Auteur Share Posté le 26 juillet 2012 Salut Ghislain, Merci pour ta réponse. Je vais regarder tout ça. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés