Jean-Claude DURBAN Posté le 22 septembre 2023 Share Posté le 22 septembre 2023 QUI a des nouvelles de Pierre ROSEC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 12 octobre 2023 Share Posté le 12 octobre 2023 Merci Jean Claude d'avoir demandé de mes nouvelles. Je viens de rentrer chez moi ce jeudi après un certain temps à l'hôpital. Ce n'est pas encore demain que je reprendrais toutes mes activités mais j'ai réussi à terminer 9 trous du golf hier accompagné par un ami au cas où !!! Je regrette que personne n'ais pris la relève après mon départ en fin du tour de France. Amitiés à toutes et tous et à bientôt peut être pour la saison 2024 ???? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté le 13 octobre 2023 soigne toi bien..et profite de la météo pour le golf.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 octobre 2023 Share Posté le 13 octobre 2023 Il y a 14 heures, Pierre ROSEC a dit : Merci Jean Claude d'avoir demandé de mes nouvelles. Je viens de rentrer chez moi ce jeudi après un certain temps à l'hôpital. Ce n'est pas encore demain que je reprendrais toutes mes activités mais j'ai réussi à terminer 9 trous du golf hier accompagné par un ami au cas où !!! Je regrette que personne n'ais pris la relève après mon départ en fin du tour de France. Amitiés à toutes et tous et à bientôt peut être pour la saison 2024 ???? Bon rétablissement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés