Gerard SEDANO Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 bonjour j'ai plusieures eraflures sur mon velo je voudrais faire de petites retouche j'ai passer un message chez alltrick ils en vendent mais sont pas foutu de trouver la couleurs je leur ai fourni tous les numero et le model du velo mais rien savez vous comment faire merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 29 août 2023 Share Posté le 29 août 2023 Bonjour, Essaie de contacter Trek directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 1 septembre 2023 Share Posté le 1 septembre 2023 il faut aller voir un revendeur Trek , ils peuvent trouver la bonne couleur , moi j'avais utilisé du vernis a ongle une fois , ca a fonctionné parfaitement ( couleur noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 2 septembre 2023 Share Posté le 2 septembre 2023 Les marques de vélos ne fournissent pas de stylos retouche par l'intermédiaire de leurs revendeurs et ils ne sont pas capables de te donner au moins le RAL des peintures. Grand temps qu'ils s'inspirent des constructeurs automobiles pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 11 septembre 2023 Auteur Share Posté le 11 septembre 2023 trek m'as donner un numer de peiture qui n'exite pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés