Joel RICHARD Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Bonjour,actuellement je roule avec un vélo mercier "1er prix" acheté il y a une dizaine d'années. je fais 50-60 km 1 fois par semaine en temps normal et 2-3 fois pendant les vacances. Je voudrais changer de vélo pour faire de plus longues sorties.J'ai été en magasin et le vendeur très sympathique m'a orienté vers un wilier izoard xp. Mais je n'y connais absolument rien en matériel alors j'aurais aimé avoir quelques avis avant de foncer.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan MAZÉ Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 Bonjour, Je vien d'acheter le wilier izoard xp serie 2013 il est génial franchement bon achat j'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 bonjour Joeltrés bon vélo, si ca rentre dans ton budget, personnellement je fait plusieurs magasin avant de prendre 1 décision, en plus il vont sortir les nouvelles gammes ,il y aura des bonnes affaire si t'es pas trop pressé,je pense que tu auras pas mal de réponses sur ton sujet, prend ton temps pour le choix du vélo attend des réponse plus précise que la miennebon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert PANCOTTI Posté le 24 juillet 2012 Share Posté le 24 juillet 2012 l faut verifier que le vélo soit adapté à votre morphologie( recul de selle ,longeur de potence etc)que les développements correspondent au cahier des charges :exemple 52 dents inutile en ballade car il faut mouliner, un triple ou un compact en fonction de l 'allure et de la puissance. une selle qui vous corresponde.bref ce vélo sera pour vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...