gazertop Posté le 22 août 2023 Share Posté le 22 août 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche un œil avisé pour m'aider à trouver un jeu de direction ! Il s'agit d'un cadre ORBEA TENERE Natur AL Series en cours de remontage. Problème : je sèche sur le jeu de direction à choisir. Le cadre est assez ancien et la forme du cadre me fait hésiter sur le JDD à choisir. Voici quelques photos : Je mesure 44 mm pour les diamètres intérieurs haut et bas. Merci d'avance pour votre aide ! Matthieu Modifié le 22 août 2023 par gazertop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 22 août 2023 Administrators Share Posté le 22 août 2023 A première vue il te faut un JDD semi intégré en 1"1/8 comme ceci : https://fnty.co/c/r-myZaZcAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazertop Posté le 23 août 2023 Auteur Share Posté le 23 août 2023 Merci du retour rapide ! Je teste ça et posterai mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés